Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s' y retrouver?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 227 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment s' y retrouver?
Bonjour à tous.Voilà, je profite de votre forum bien fourni pour vous faire part de ma totale incompétence :oops: .Je suis en train de me faire un petit home studio.Etant batteur depuis pas mal d'années, je joue à mes heures perdues du clavier, sur lequel je compose. Je voudrai donc enregistrer mes compos, et y ajouter ma batterie "par dessus",comme on dit.Mon preneur de son, me dit de passer par une console en amont de l'enregistreur(j'ai 11 micros sur la batterie), de rentrer sur 2 pistes sur l'enregistreur, et de rentrer le clavier aussi sur 2 pistes stéréo, si j'ai bien compris. Ce brave ingé-son m'a conseillé un Korg d888, ou un fostex Mr8 hd/cd. J'étais parti pour le Korg, mais son prix a pris une méchante claque(cf Thomann) cette semaine.(de 589 à 666 roros).Alors, dois-je tout de même acheter Korg, le Fostex, et tout ce matos correspond t'il à mes attentes.Pardonnez mon ignorance, en parcourant votre forum, j'ai eu des réponses, mais pas toutes.Vous remerciant, à l'avance pour vos réponses.Bon WE à tous. :bravo: