Sujet de la discussionPosté le 12/11/2009 à 12:09:573 temps avec un br 900cd?
Bonjour a tous.
J aimerais acheter un boss br 900cd mais il me reste un petit doute.
Peut on travailler sur des mesures a 3 temps avec et sans boite a rythme intégré???
je fait beaucoup de valse et je ne voudrais pas être bloqué.
D avance merci de vos raiponces
Bernard Ancèze
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/11/2009 à 16:09:19
Oui. Du 3 temps et du 6/8. Juste au métronome ou avec une boite à rythme avec 2 ou 3 variations par modèle (je ne me rappelle pas bien) incluant intro, fillin et end. Cet intégré n'est pas réputé pour sa boite à rythme, mais pour "bosser" ça suffit.
merci beaucoup pour l info. je pense que je vais choisir ce model. la boite a rithme parait minime mais j ais juste besoin de rithmique pour travailler alors ca devrais sufire. encore merci et a bientot
J'ai acheté un BR 900 CD V2 petite précision (pour laquelle j'ai d'ailleurs demandé de l'aide!) : la carte mémoire compact flash est limitée à 1 GO sauf erreur dans le manuel : autant dire que ça va être dur à trouver si pour une raison ou pour une autre tu dois utiliser demain une autre carte d'1 GO que celle de la machine... Informatique quand tu nous tiens !!!
merci pour l info finalement j ais trouve un br 1180cd pas cher du tout est en tres bon etat. je crois que je vais plutot me tourner vers ce model. la il y a un disque dur de 20G ca fait un peut plus de place. par contre il n y a pas de port usb, donc oblige de graver sur cd pour importer ou exporter et ca c est un peut relou. mais bon on peut pas tout avoir dans ces game de prix. bonne journee et a bientot