Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 temps avec un br 900cd?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 3 temps avec un br 900cd?

Bonjour a tous.

J aimerais acheter un boss br 900cd mais il me reste un petit doute.

Peut on travailler sur des mesures a 3 temps avec et sans boite a rythme intégré???

je fait beaucoup de valse et je ne voudrais pas être bloqué.

D avance merci de vos raiponces

2
Oui. Du 3 temps et du 6/8. Juste au métronome ou avec une boite à rythme avec 2 ou 3 variations par modèle (je ne me rappelle pas bien) incluant intro, fillin et end.
Cet intégré n'est pas réputé pour sa boite à rythme, mais pour "bosser" ça suffit.

Bernard Ancèze

3
merci beaucoup pour l info.
je pense que je vais choisir ce model. la boite a rithme parait minime mais j ais juste besoin de rithmique pour travailler alors ca devrais sufire.
encore merci et a bientot
4
J'ai  acheté un BR 900 CD V2
petite précision (pour laquelle j'ai d'ailleurs demandé de l'aide!) : la carte mémoire compact flash est limitée à 1 GO sauf erreur dans le manuel : autant dire que ça va être dur à trouver si pour une raison ou pour une autre tu dois utiliser demain une autre carte d'1 GO que celle de la machine...
Informatique quand tu nous tiens !!!
5
merci pour l info
finalement j ais trouve un br 1180cd pas cher du tout est en tres bon etat. je crois que je vais plutot me tourner vers ce model. la il y a un disque dur de 20G ca fait un peut plus de place. par contre il n y a pas de port usb, donc oblige de graver sur cd pour importer ou exporter et ca c est un peut relou. mais bon on peut pas tout avoir dans ces game de prix.
bonne journee et a bientot