Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vantardise plein aux AS

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vantardise plein aux AS
Voilà la réponse d'un zikos de AF concernant une BOSS BR1180 à 600€ et à qui j'ai demandé s'il pouvait baisser à 550 €. :furieux: A VOUS DE JUGER :?:
Tjs à Vendre sur le site... jbl...





Je t explique,John. je n ai pas besoin de tunes, alors voila , je vends mon matos neuf a un prix super cool et c est bien comme ça, et meme si je ne le vends pas et que je me le mets dans le cul, j ai les moyens de le faire. est ce que tu comprends ça? désolé!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je la trouve bien marrante sa réponse, c'est imagé, mais ça manque pas de vérité. Il fait déjà 50 % sur du neuf, bon, c'est déjà se foutre un peu de bénéf' dans le cul... ça va, le mec est rodé.
Sans déconner, ce qui m'aurait ennervé dans sa réponse, c'est

Citation : est ce que tu comprends ça?

CA, c'est du foutage de gueule.


"J't'explique John", ça tape j'trouve :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12
P'tain Lena, chui vert pour ton BR :x: :x:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
:mdr: Salut Yann

Et moi donc ! :mdr: Demain je les rappelle et je t'assure que si jusque là j'ai pris la chose avec courtoisie et fatalisme, il ne va pas en être de même s'il ne me propose pas une solution radicale et rapide ! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Moi les morceaux perdus, je m'en tape car je considère qu'un morceau quel qu'il soit n'est JAMAIS terminé, par contre ma bécane elle m'a coûté un max et je VEUX qu'ils m'en refilent une autre illico car voila trois mois que je regarde le tas de jacks qui pendouille et ça me brise les nerfs à force. :furieux: :furieux: :furieux:

A demain pour de nouvelles aventures.

Bye

AA
14
Dénonce le, et profitons-en tant que le lynchage informatique est encore légal! :mdr:

Vas-y dis nous qui c'est!!
15
:)
Salut les gars
j'ai déja mis son pseudo a ce gars

c'est JBL Perso

mais c'est pas grave.. :non:

QUESTION A TOUS ?? :???: Quel est le meilleur 4 ou 8 pistes Némérique pour vous??

Boss BR1180 ; ZOOM MSR 1044 ou 1266 ; KORG 1200 ; ou autre?? :?:

Je veux tjs en acheter un mais j'hésite encore NEUF ou D'OKAZ ???

Merci à tous

You're real nice fellows :aime: SUPPPPPPER CE SITE
John
16
Ouais, en fait perso, ça ne me choque pas plus que ça. Sa réponse est certes quelques peut agressive mais il n'y a pas nion plus mlort d'homme. Le pb avec toutes c annonces vient du fait qu'on pense systématiquement pouvoir négocier alors que certaines personnes mettent un prix ferme et définitif...
Perso g quand même eu affaire à un mec qui vendait un micro d'occaz plus cher que le prix neuf (bon ct ç musicstore nen allemagne mais quand même...) .et quand je le lui fais remarquer, il rétorque (nan mais c parcequ'il est vraiment en excellent état ....Celui là n'était ni agressif ni prétentieux. Il était juste très con
17
Hum...bizarre qu'aucun modéro n'ai encore débarqué, car la on est en plein HS sur le forum d'un produit (mailing-forum) :?!:
18
Peut etre au'a 4heures du mat, ils dorment...
19
Hey Lena,

Je pense que tu viens de décrocher le gros lot, ils vont ten filer un neuf ! :clin: :clin: j'en suis persuadé !
20
:mdr: Salut Space JM

Ce dont je suis persuadé surtout c'est qu'ils me font mariner car cela fait 3 ou 4 jours que je dois être mis en contact avec un certain Joris, responsable du SAV et que le Joris en question est soit, en vacance soit occupé à chaque fois que je les appelle :mdr: :mdr: :mdr: . Ils me prennent pour un américain ou quoi les amis Belges ? :8O:

Je vous tiens au courant, je rappelle toutes les dix minutes :lol: :lol: :lol: ... vont bien finir par me le passer le père Joris et il va me donner des news de mon BR ! :clin: