Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vantardise plein aux AS

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vantardise plein aux AS
Voilà la réponse d'un zikos de AF concernant une BOSS BR1180 à 600€ et à qui j'ai demandé s'il pouvait baisser à 550 €. :furieux: A VOUS DE JUGER :?:
Tjs à Vendre sur le site... jbl...





Je t explique,John. je n ai pas besoin de tunes, alors voila , je vends mon matos neuf a un prix super cool et c est bien comme ça, et meme si je ne le vends pas et que je me le mets dans le cul, j ai les moyens de le faire. est ce que tu comprends ça? désolé!
2

Citation : Tjs à Vendre sur le site... jbl...



DSC !
:langue:
Your heart is a big box of paints...
3
Un nom...qu'on le jette...aux poules!!! :mdr:
4
Mouarf le furieux! :boire2:
En meme temps je relativise, car je vends aussi un boss (br-532, j'fais ma pub en même temps), et en ce moment j'arrete pas de recevoir des mails me proposant de le vendre 100 à 150€ de moins que le prix annoncé (aujourd'hui le 3ème en l'espace d'une semaine)
C un peu usant à la fin! :oops2:
Mais de la à réagir comme ca...
5
Moua, mon béringétubeultragainmachin, j'vais pas tarder à l'donner ! :nawak:
Your heart is a big box of paints...
6
C'est pas bien le berhinger machin chose ?
7
:mdr: Whaowww !!!

Salut les BRmen

J'suis mort de rire (jaune fluo) ! Ils ne retrouvent plus mon BR au SAV de chez Roland ! Perdu dans la nature, ils cherchent partou ou out houuuu ! :mdr:

Je vous tiens au courant :lol:

Alain
8

Citation : Je t explique,John. je n ai pas besoin de tunes, alors voila , je vends mon matos neuf a un prix super cool et c est bien comme ça, et meme si je ne le vends pas et que je me le mets dans le cul, j ai les moyens de le faire. est ce que tu comprends ça? désolé!



Mais c'est Dallas!!! :mdr:
9
C'est surtout un gros naze, non ? :???:
10
Ki c'est, ki c'est, ki c'est, ki c'est ?!!!
:up:
Your heart is a big box of paints...