Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2011 à 10:57:321 sortie stereo + 1 clic separé pour le live: Quelle machine pour faire ça ?
Salut à tous
C'est une question qui revient souvent sur le net mais sans jamais trouver de réponses ferme
quelle machine unique (pas la soluce pc+ carte son+ mixette+...) peut elle envoyer des sambles en stereo et le clic (tempo) a part dans un casque pour le batteur
j'ai pensé aux enregistreurs numeriques. Ma question c'est faut il forcement 4 entrée, 4 sorties ou le midi peut il me servir pour envoyer le clic a part
J'ai pensé aussi aux trucs utilisés par certains deejay pour envoyer des mp3, c'est doté du midi , mais je sdais pas si ça peut suffire et c'est cher
Pour le budget j'aimerai bien ne pas depasser 300€
Donc si vous avez une idée, les amis , aidez moi et vous aiderez plein de monde qui cherche aussi une machine de ce type pour faire la meme chose