Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerais pouvoir enregistrer 16 pistes en simultanées.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
1 J'aimerais pouvoir enregistrer 16 pistes en simultanées.
Je dispose de 2 zoom R16, je peux donc enregistrer 16 pistes en simultanées. Mais je suis arrivé au bout de ses possibilités avec les avantages et les inconvénients du Zoom R16 , d'autant plus que j'ai 3 entrée HS sur l'un et 2-3 autre qui commencent à avoir quelques problèmes ...
Donc j'aimerais trouvé un produit un peu plus évolué qui me permettrait d'enregistrer 16 pistes en simultanées ... problème; j'ai cherché partout et je n'en trouve pas, le maximum qui existe en enregistreur numérique c'est 8 entrées ...
Ma question est, est-ce que vous avez un produit à me proposer, où est-il possible de rajouter 8 entrées à un éventuel enregistreur qui n'en comporterait que 8 ?
2
3
Merci pour le lien,

Même si on peut enregistrer 16 pistes simultanément ce qui est super, il a d'autre défaut ... Je préfère une station de travail type table/enregistreur.

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 10:28:17 ]

4
tu ne veux pas d ordinateur pour enregistrer?
5
Non, apriori je suis allergique au DAW, après je peux changer d'avis ... Mais d'un point de vu budget ce serait un peu plus chers ( pris en compte le prix de l'ordi). Et puis j'aime bien avoir une table de mix, je trouve cela beaucoup plus pratique qu'un écran d'ordi...
Si on pouvait me renseigner comment augmenter le nombre d'entrée sur ce type de machine https://www.thomann.de/fr/tascam_dp_32_sd.htm?ref=search_rslt_Tascam+DP-32SD+Digital+32_348586_0 ce serait parfait.
16 entrées, 24 pistes au minimum, c'est qu'il me faut.
6
Disons qu'avec 16 entrées, on sort vraiment de ce type d'enregistreur (en général 8 entrées micro), et l'on se tournera plutôt vers l'ordinateur. Ou encore vers une machine genre Cymatic uTrack24, mais qui ne fait que enregistreur/lecteur. Il faut une table de mixage pour l'utiliser.
7
Je sais, mais en combinant 2 zooms R16 j'ai déjà 16 entrées ... donc si il était possible d'augmenter le nombre d'entrées ce serait bien.