Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Matériel d'enregistrement / mini studio

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matériel d'enregistrement / mini studio
Bon je n'y connais pas grand-chose, mais sachant que le but n'est pas de faire un pur home-studio, mais plutôt de pouvoir enregistrer en multi-pistes, éventuellement avec quelques effets et de pouvoir transporter facilement...

je voudrais savoir ce que vous pensez de
CA
http://www.homestudio.fr/pages/produit.php?id_pr=1469&id_ma=12&id_ca=4&id_sc=14
Si l'on peut le trouver moins cher ailleurs, si il y a différents types de qualité / prix pour les cartes smartmedia.
Si ca se repique facilement sur un autre support, aussi ?
J'ai quelques doutes sur l'unique commentaire d'utilisateur, je lui ai envoyé un mail il y a un moment, toujours pas de réponse et ça me semble un peu élogieux.

Enfin je trouve ce genre de choses sympathiques, mais .. ?

Accessoirement je sais qu'il y avait ( je ne vais pas bien le décrire mais bon ! ) un processeur multi effet où l'on pouvait brancher directement la guitare électrique ( sans ampli donc ) et l'écouter sur casque, avec des effets de plutôt bonne qualité.
Sauriez-vous si c'est envisageable pour ce type de mini multipiste (ca permet quand même d'enregistrer sans faire le bruit d'une électro-acoustique )

Voilà, je suis à ... l'écoute de tous les avis et de toutes les pistes :?:
2

Citation : CA

Ca quoi? :?!:
3
Sinon, pense aussi à des enregistreurs comme le Roland VS XXX... (Tiens, c'est marrant, c'est ce que je vends!)
4
Désolé, j'avais oublié le lien :bravo:

sinon je cherche dans le pas trop cher non plus, hein ! :oo:
5
Boh... 400 € le 840GX, c'est honnete, quand meme...

Sinon, ben ce genre d'enregistreur... moi, ca m'inspire pas très confiance, meme si je ne connais pas du tout... Et puis stocker sur smartmedia.... non, désolé, je sais pas! Disons que ce post servira de :up: !

A plus!
6
Le 840 gx ? 400 euros ?
kezako ?

le zoom Ps04 est quant à lui à 260 euros.
7
Ben, regarde le lien que j'ai mis dans le post n°4...! ;)