Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet possibilités de l'USB ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 024 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion possibilités de l'USB ?


Peut-on facilement faire comme un "copier-coller" en wave, d'un enregistrement du Korg via un PC en utilisant l'UBS ? Aussi, à quoi peut encore servir l'USB dans cet enregistreur ? 

Je suis en voie d'une affaire à saisir et c'est un point important pour moi qui suis débutant, merci.

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 13:22:37 ]

2

Tu peux transférer les fichiers du Korg vers un pc et vice versa. Pour notre dernière démo, tous les enregistrements ont été faits sur le Korg. Après légères rectifications, j'ai tout transféré sur le pc (Cubase) pour retravailler l'ensemble. Pour certains des morceaux, il a fallu refaire l'une ou l'autre piste (instruments, voix...). A nouveau, l'enregistrement a été fait à l'aide du Korg puis transféré sur pc. Il n'y a eu aucun problème d'aucune sorte. Une fois le morceau finalisé sur le pc, je l'ai à nouveau transféré vers le korg pour le mastering et l'enregistrement sur cd. De l'avis de ceux à qui nous avons fait écouter la démo, le résultat est bluffant.

Pierre - Déjà Vu

3
Peut on véritablement travailler des piste sur pc , recouper et les transférer sur le Korg d 3200 ? Car on dirait que cela ne marche pas une fois transférés sur le Korg , je ne trouve pas les coupures que j'ai faites sur le pc a par les effects de Cubases qui eux on fonctionnés !!!!