Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet Pourquoi mon répertoire PC est VIDE ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 053 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi mon répertoire PC est VIDE ?
Je ne comprends rien là...:(((:???:
J'ai sur mon D3200 6 morceaux mais quand j'ouvre l'onglet PC KORG dans le folder BACKUP je ne trouve qu'un seul morceau (lepremier) mais le folder WAV est totalement vide et le folder D3200 aussi ???? Je ne comprends absolument rien et le manuel ne m'aide pas vraiment...Comment accéder et donc sauver les morceaux puisque je ne les vois nullepart ???
Help pliz !

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

2
Si tu n'as pas fait un backup de tes 5 autres morceaux, ils ne risquent pas d'apparaitre dans le dossier backup...

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

3
Ok yam44 ça j'ai compris et fais,merci. Par contre le folder WAV dans le D3200 reste toujours vide...Normal ou je manque encore qqchose ? Je regarde le manuel mzis il n'y a pas une masse d'infos sur ce sujet (p89 et suiv.)
Merci de ton aide.

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 20:57:29 ]

4
Citation :
Je ne comprends rien là...

Ah ?

Citation :
Ok yam44 ça j'ai compris et fais,merci.

Ah bon ?

Ecoute, si tu as VRAIMENT fait un backup de tes 5 morceaux ils DOIVENT se trouver dans le dossier backup avec l'extension dbk.
Le dossier D3200 on s'en fout. Le dossier wav aussi, il ne sert à rien dans ce cas là, vu qu'on se sert de dbkextraxtor.

Au fait je viens de vérifier, ça marche nickel avec une song en 16 bit mais apparement dbextractor convertit les wav du dbk en 24/48. Et ils ne sont pas "blancs", il y a bien mes pistes dedans.
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour obtenir des fichiers 16/44.

Il faut faire comme expliqué ici et ça marche :
https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/korg/D3200/forums/t.465117,d3200-voici-le-truc-pour-transferer-une-song-vers-le-pc-en-un-clic,post.6526987.html

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

5
Oui j'ai compris que si je ne fais pas backup au préalable rien n'apparait dans ce dossier (je pensais que ce backup se faisait automatiquement après chaque "Save Song."
Concernant les wav effectivement dbkextractor transforme mes originales 16/44 en 24/48 mais elles sont par exemple "illisibles" et me crashent Wavelab. Je ne sais pas si je peux les reconvertir en 16/44 mais ça m'étonnerait...
J'essaie...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 21:40:47 ]

6
Non c'est pas pareil que save. Pour créer un backup tu vas dans system > backup. Mais tu peux le faire pour tous tes song d'un coup. Moi je fais un par un.

Pour les wav, je les ouvre avec reaper et ça roule. Je les lis pareil avec le player de windows. Je ne vois pas d'ou vient ton problème.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

7
J'ai répondu dans l'autre topic. Il y avait un pb lié à un VST et Automap (prog Novation) :vst supprimé et effectivement tout roule et les imports 16/44 se font nickel! Merci pour ton aide précieuse ! A bientôt peut-être !
:bravo::lol:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

8
ok c'est cool. A tchaw. :bravo:

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur