Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2019 à 18:41:59Par rapport au Tascam
Salut,
Je bosse actuellement sur un 16 pistes Yamaha AW16G et aimerais passer en 32 pistes.
Certains me conseillent les Tascam, d'autres le Korg...
Quelqu'un pourrait me conseiller avant de me lancer (visiblement Yamaha n'a pas poussé jusqu'au 32).
Amicalement
Music'nSounds
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/08/2019 à 17:49:41
Bonjour,
je pense que les avis des différentes machines donnent des éléments de réponses.
Par contre en matériel récent (et en 32 pistes), il ne reste que le Tascam DP32(SD).
Je ne sais pas si ça répond à la question mais ça se fait rare de nos jours