Sujet de la discussionPosté le 09/05/2002 à 15:23:49vs 1880- logic-audio problémes
salut a tous;qui peut m'expliquer comment garder les pistes en couleurs sur logic ainsi que le nom de l'instrument enregistré;dés que j'éteint tous s'efface??? J'utilise le vs1880 en maitre et dés que j'allume tous les effects se mettent en PRE-FADER pourquoi?? Est-ce qu'il y a un moyen d'effacer les morceaux dans le menu fichier;ces morceaux sont deja supprimés de mon pc mais toujours inscrit dans le menu fichier?? Derniere question je n'ai aucun vu-metre dans la page mixeur c'est normal????? En fait je ne peut que triturer l'equalisation le pan et le volume donc pas grand chose. J'ai vraiment besoin d'aide help help help EN FAIT JE N'Y CONNAIS RIEN!!!!!!!!!
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/05/2002 à 13:56:14
Concernant le VS1880 : à mon avis, tu dois enregistrer les paramètres de ton VS1880 dans une mémoire... Pour savoir comment faire, le manuel d'utilisation sera ton ami
salut et merci pour ta réponse;mais en fait tous mes problémes je les ai avec le logiciel d'émagic;logic audio pas sur le roland vs 1880 ;alors je crois que je vais laisser tomber logic vs et je ne vais me servir que du 1880 tant pis! a plus.............
J'ai une idée : si le VS1880 est connecté en MIDI à Logic, peut être que Logic envoie des infos MIDI (par exemple un reset MIDI) à chaque fois que tu stoppes le morceau ou bien que tu reviens au début du morceau. Le problème vient peut-être de là ?!