Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 15:11:05Les V-TRACKs
Bonjour
euh j'ai un probleme au niveau des pistes virtuelles,
Par exemple:
sur ma piste 1 je veu enregistrer un rythme, et sur une V-TRACK de la piste 1 j'enregistre la basse
Jusqu'ici tout marche bien, sauf qu'apres en lecture ben il faut ke je selectionne la tracks pour que je puisse écouté soit la baterie soi la basse, mais ca veut pas les lire en meme temp!
voila j'espere que vous pourrez m'aider!
merci d'avance
GYban
xployaz
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/07/2005 à 19:07:39
Salut
Au sujet des pistes virtuelles Sur une tranche tu peux pas toutes les lire en meme tps.La Vs 2000 peut lire seulement 16 pistes en simultané et une seule piste par tranche.
Petite astuce: Utilise la piste master pour enregistrer un mixage ou regrouper des pistes en les regroupant sur une tranche.Tu gagneras des pistes .
a+++
0
gyban
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/07/2005 à 17:08:07
Merci!
Mais alors je comprend pas vraiment qu'elle est l'utilité des piste virtuelles....
C'est vraiment con!
Pour ta technique, c'est également ce que je fais, mais desfois les 16pistesde suffisent pas quand meme (c'est rare mais tout de meme..)
0
gyban
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/08/2005 à 13:54:46
Toujours personne pour m'expliquer a quoi peuvent bien servir les V-TRACKS?
0
Kanal
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/08/2005 à 13:34:59
C'est le même principe pour touttes les machines. Les pistes virtuelles peuvent te permettre d'écouter plusieurs prises différentes.
Tu laisse la drums piste 1 et sur "tes"pistes 2 tu fais plusieurs prises de basse (jeu différent, effets..etc) ensuite tu peux comparer les différentes piste 2.
0
www.karimkanal-accompagnement.fr
gyban
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/08/2005 à 10:44:16
AH BOO!!!!
Bon bah ok merci, donc le seuk moyen d'économiser des pistes je le fait deja