Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2000 CD
Photos
1/82
Roland VS-2000 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Les V-TRACKs

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les V-TRACKs
Bonjour

euh j'ai un probleme au niveau des pistes virtuelles,

Par exemple:

sur ma piste 1 je veu enregistrer un rythme, et sur une V-TRACK de la piste 1 j'enregistre la basse

Jusqu'ici tout marche bien, sauf qu'apres en lecture ben il faut ke je selectionne la tracks pour que je puisse écouté soit la baterie soi la basse, mais ca veut pas les lire en meme temp!

voila j'espere que vous pourrez m'aider!

merci d'avance

GYban
2
Salut
Au sujet des pistes virtuelles Sur une tranche tu peux pas toutes les lire en meme tps.La Vs 2000 peut lire seulement 16 pistes en simultané et une seule piste par tranche.
Petite astuce: Utilise la piste master pour enregistrer un mixage ou regrouper des pistes en les regroupant sur une tranche.Tu gagneras des pistes . :D:

a+++
3
Merci!

Mais alors je comprend pas vraiment qu'elle est l'utilité des piste virtuelles....

C'est vraiment con!

Pour ta technique, c'est également ce que je fais, mais desfois les 16pistesde suffisent pas quand meme (c'est rare mais tout de meme..)
4
Toujours personne pour m'expliquer a quoi peuvent bien servir les V-TRACKS?
5
C'est le même principe pour touttes les machines. Les pistes virtuelles peuvent te permettre d'écouter plusieurs prises différentes.
Tu laisse la drums piste 1 et sur "tes"pistes 2 tu fais plusieurs prises de basse (jeu différent, effets..etc) ensuite tu peux comparer les différentes piste 2.

www.karimkanal-accompagnement.fr

6
AH BOO!!!! :|

Bon bah ok merci, donc le seuk moyen d'économiser des pistes je le fait deja