Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2000 CD
Photos
1/81
Roland VS-2000 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet VGA (forme d'onde)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 508 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VGA (forme d'onde)
Bonjour avec le VGA sur le vs2000 peut-on voir les formes d'ondes de TOUTE MES PISTES?

Combien de forme d'onde maxi peut-on voir en meme temps pr pouvoir editer bien comme il faut.

oubien c'est une par une? j'espere pas!

merci!
2
On ne peut voir qu'une forme d'onde à la fois.
3
Une précision. Sur le VS 2000 on peut voit plusieurs formes d'ondes à la fois mais pour un travail précis il faut zoomer et dans ce cas on en voit plus que 2 à l'écran. On peut se déplacer rapidement sur les autres pistes.
Pour moi le seul défaut c'est le temps de latence entre le son audio et l'affichage des formes d'onde.

on en a gros !

4
Au temps pour moi, je ne savais pas que c'était possible...
5
Salut la.boulanderie, on parle bien du mode vga la ? donc tu confirme qu'on peut voir plusieurs formes d'ondes en meme temps, et que si on zoom seulement 2 ?
6
Slt :clin:

oui moi je te le confirme en tous cas, tu peux voir toutes les formes d'ondes de pistes mais il est vrai que pour travailler efficacement il faut zoomer et bien evidement plus tu zoom plus cela va prendre l'espace visuel de ton écran et tu en auras pratiquement plus que 2.
7
Merci!
8
Je confirme également. On voit 2 formes d'onde. Avec les fléches on passe de pistes en pistes. C'est utile quand on veut travailler sur une portion très précise. Par contre pour tout ce qui est d'ordre général, l'affichage de toutes les pistes sous formes de barres est largement suffisante.

on en a gros !