Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2000 CD
Photos
1/81
Roland VS-2000 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet VS2000 vs Tascam 2488

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VS2000 vs Tascam 2488
Que pensez vous de ce VS2000 Cd de Roland.

Il me parait plutot séduisant .

Je le compare volontairement au tascam 2488, car l'écart de prix en vaut la chandelle.
Et puis sur le TASCAM, il n'a ya pas beaucoup d'avis?? Visiblement il n'y a pas beaucoup d'amateur pour ce matériel. Ce qui me fait pencher vers le VS2000CD.

Qui l'a déjà et peut me donner son avis?
Qui ne le veut pas et pourqu'elle raison?

bien entendu, les nons objectifs peuvent s'abstenir.

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

2
Salut Regis,

Je t'avais déjà parlé de mon VS-2000CD dans un autre post.

Eventuellement, je sais pas si tu connais le site de vente par correspondance américain :
https://www.zzounds.com/a--2676837
tu as les avis sur le 2488 Tascam et le Roland VS-2000CD, il suffit de taper le nom du matos et de lire les users reviews.

Un conseil, si tu veux de bons effets préfère un VS-2000CD, car tu peux étendre avec 2 cartes dont une carte acceptant des plugsin d'effets, et les effets sont de bonne facture.

Si tu as vraiment besoin de 24 pistes, ben le Tascam est bien pour le prix, mais sans plus.
Moi je l'ai vu à Francfort et l'écran fait un peu pitié, mais la qualité est honnête.

Va voir sur le site de :
https://www.thomann.de
site par correspondance allemand, je crois qu'il y a des avis également.

Tiens moi au courant sur tes choix, tes essais.

Bonne recherche :clin:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

3
Salut régis,


J'ai eu l'occasion de bricoler les 2 bécanes ce week end (sans écoute, juste manip) ya pas photos pr moi: le VS est au dessus du lot : plus large écran, faders de 100mm ald 60mm pr 2488...écran vga possible, cartes effet...

le 2488 est un 24 pistes très low cost...
4
La carcasse, ça s'rait pas du plastic par hasard?
5
Les bords sont en plastoc, parcontre le reste est en métal ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

6
Je confirme, le 2488 est très low cost, les boutons des faders font plastic PVC...et 24 pistes sans automatisation...bonjours....ya pas foto : VS2000 !