Splitter un projet.
- 11 réponses
- 2 participants
- 1 158 vues
- 1 follower
lm
2792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2005 à 09:45:57Splitter un projet.
Bonjour,
Mon problème est le suivant: j'ai enregistré sur 7 pistes (24 bits/44Khz) le concert d'un 4tet de Jazz récemment. Le premier set = un projet de 2.86 Go et le 2ème set = 3.5 Go.
Je souhaite donc maintenant splitter mon projet en 5 parties pour le premier set puisqu'il y a 5 morceaux différents sur ce projet, ceci afin de les graver sur 5 CD individuels pour la sauvegarde.
La fonction split du projet ne me permet visiblement que de splitter par pistes virtuelles.
Y a-t-il une solution pour transformer ce projet en 5 projets distincts ?
Ou bien dois-je faire avec ?
Merci de vos réponses.
Mon problème est le suivant: j'ai enregistré sur 7 pistes (24 bits/44Khz) le concert d'un 4tet de Jazz récemment. Le premier set = un projet de 2.86 Go et le 2ème set = 3.5 Go.
Je souhaite donc maintenant splitter mon projet en 5 parties pour le premier set puisqu'il y a 5 morceaux différents sur ce projet, ceci afin de les graver sur 5 CD individuels pour la sauvegarde.
La fonction split du projet ne me permet visiblement que de splitter par pistes virtuelles.
Y a-t-il une solution pour transformer ce projet en 5 projets distincts ?
Ou bien dois-je faire avec ?
Merci de vos réponses.
- 1
- 2
comeback
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/04/2005 à 16:10:16
Tu vas rire... la fonction Split est la seule fonction que je n'utilise pas !
Mais, je pense que l'idée de réduire le nombre de pistes virtuelles peut t'aider à retrouver le sourire.
Sinon, pourquoi ne pas utiliser la fonction Combine?
Au fait, quel est ton but avec la manip Split ?
Mais, je pense que l'idée de réduire le nombre de pistes virtuelles peut t'aider à retrouver le sourire.
Sinon, pourquoi ne pas utiliser la fonction Combine?
Au fait, quel est ton but avec la manip Split ?
comeback
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/04/2005 à 16:15:37
... et l'idée de copier ton projet en entier sur 5 exemplaires, puis garder 1 morceau par projet
si c'est uniquement pour la sauvegarde
lm
2792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/04/2005 à 16:21:38
Je m'explique, j'ai enregistré sur un seul projet VS, 57' de musique en multi-pistes. En fait il y a 5 morceaux différents, l'un va de 0' 0" à 11'50", le 2ème de 11'50" à 17'30", etc.
Je voudrais séparer ce projet en 5 projets ayant leur propre identité.
Mais je n'ai utilisé aucune piste virtuelle pour cela, hors la fonction splitter un projet du VS ne permet que séparer par piste virtuelle et non par portion de temps.
Je voudrais séparer ce projet en 5 projets ayant leur propre identité.
Mais je n'ai utilisé aucune piste virtuelle pour cela, hors la fonction splitter un projet du VS ne permet que séparer par piste virtuelle et non par portion de temps.
comeback
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/04/2005 à 16:28:32
Copie le projet en 5 X et garde que ce que tu veux.
Mais 57 minutes rentre sur toutes les pistes V
Mais 57 minutes rentre sur toutes les pistes V
lm
2792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/04/2005 à 16:30:25
Citation : et l'idée de copier ton projet en entier sur 5 exemplaires, puis garder 1 morceau par projet
J'ai pensé à cela, mais quel temps passé à attendre que la copie des 3 Go se fasse sur une autre partition (environ 20' X 5) !!!
Plus le temps nécessaire à la gravure CD.
Je pensais naïvement que déterminer une portion de temps, un certains nombre de pistes permettrait de copier sur un autre projet juste la portion sélectionnée.
A part ça, il manque vraiment sur le VS2400 un port USB, FW ou SCSI pour avoir la possibilité d'utliser un graveur de DVD.
En tous cas merci de ton aide.
comeback
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/04/2005 à 16:32:25
Sur ton projet unique et actuel, il te faut simplement utiliser la fonction MOVE pour déplacer tes pistes actuelles vers les pistes Virtuelles et ainsi tu te retrouves avec 1 morceaux différents sur tes 5 pistes virtuelles, futures plages de ton CD
Je connais parfaitement le VS et il n'y a qu'une seule fonction que je n'utilise pas : SPLIT
Je connais parfaitement le VS et il n'y a qu'une seule fonction que je n'utilise pas : SPLIT
comeback
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 19/04/2005 à 16:34:54
Pas de port USB, laisse cela à Micrchiott et Bill Gates
Le mieux est par la prise RPC 1 R bus pour transférer toutes tes données... mais si tu trouves cette carte RPC 1 R bus tu as de la chance j'ai acheté neuve la dernière
Je te quitte le VS m'appelle
A+
qd même
Le mieux est par la prise RPC 1 R bus pour transférer toutes tes données... mais si tu trouves cette carte RPC 1 R bus tu as de la chance j'ai acheté neuve la dernière
Je te quitte le VS m'appelle
A+
qd même
lm
2792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/04/2005 à 16:48:04
Citation : Sur ton projet unique et actuel, il te faut simplement utiliser la fonction MOVE pour déplacer tes pistes actuelles vers les pistes Virtuelles et ainsi tu te retrouves avec 1 morceaux différents sur tes 5 pistes virtuelles, futures plages de ton CD
Bon sang, mais c'est bien sûr!!!...
C'est tellement évident que je n'y avais pas pensé.
Merci de m'ouvrir les yeux sur la manip.
Je connais bien les VS, j'ai eu un 880, un 1680 et maintenant le 2400, mais c'est la première fois que j'ai à utiliser cette fonction.
Citation : Le mieux est par la prise RPC 1 R bus pour transférer toutes tes données... mais si tu trouves cette carte RPC 1 R bus tu as de la chance j'ai acheté neuve la dernière
C'est sûrement le mieux, je vais essayer d'en trouver une sur Ebay US. Parcontre on ne peut pas connecter directement de graveur DVD sur ce type de port. Dommage...
Encore merci.
comeback
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 20/04/2005 à 22:12:44
Move était ce qu'il y avait de mieux à faire, le plus simple.
A propos, je ne connais pas du tout les autres enregistreurs numériques (Yamaha par exemple) et les autres VS.
Que penses-tu du Roland 2400 ?
Moi je ne vois pas ce qu'on peut reprocher en dehors d'un graveur plutôt lent
A+
A propos, je ne connais pas du tout les autres enregistreurs numériques (Yamaha par exemple) et les autres VS.
Que penses-tu du Roland 2400 ?
Moi je ne vois pas ce qu'on peut reprocher en dehors d'un graveur plutôt lent
A+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2