Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Quel écran ?

• 29 réponses
  • 3 participants
  • 2 094 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel écran ?
Je viens d'avoir mon VS avec un écran 17'' et l'image bave.
le sujet à déjà été abordé mais je ne retrouve pas le post.
Avez vous des infos sur le type (taille et fréquence) d'écran idéal pour le Vs ?

Merci

www.karimkanal-accompagnement.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Une fois qu'on a bien compris comment fonctionnait e VS, 15'' ou 17'' ce n'est pas plus difficile
12
Alors il vaut mieux téléphoner à la hot line Roland ou alors essayer différents écran plat avec des potes
13
Merci.
donc il n'y a aucun réglage à faire SUR LE VS, en foncion de la taille de l'écran ?
on ne peut pas changer le réglage de la résolution sur le VS ?

14
Ben si y fo bidouiller tes paramètres jusqu'à trouver le best of suivant la qualité de ton écran
15
Bidouiller sur le Vs ou sur l'écran ?

16
Dans les paramètres système pour l'écran VGA, il faut déterminer le taux de rafraîchissement de l'écran en fonction des recommandations du fabricant de l'écran;ce que tout le monde a du faire; cependant, le VS ne permet d'afficher les informations qu'avec une résolution de 640x480 pixels en 256 couleurs. Bon certainement que mon écran n'est pas top, j'ai une image tiedasse aux contours un peu flous (mais c'est supportable quand même). IL faudrait voir ce que cet écran donne avec mon ordi.
17
Dans la notice de mon écran, il est stipulé que sa résolution optimale est 1280 x 1024, le flou vient-il de ça ?

18
Il me semble effectivement que la résolution limitée du VS laisse présager une qualité d'image moindre qu'avec un système plus performant. Maintenant, il faudrait demander aux connaisseurs...Moi aussi, Kanal, j'ai comme toi un écran plat récent et tu as du faire comme moi, régler l'écran sur la résolution du VS, ainsi que utiliser les outils de réglage fin sur l'écran, et régler le + fort taux de rafraîchissement sur le VS... Peut-être, me manque t-il quelque chose, mais disons que j'ai une image correcte sans plus (qualité médiocre), mais je pense que je ne peux pas faire mieux. Il semblerait que Cello ait une image plus précise.
19
Je n'avais pas sélectionner de taux de rafraichissement, je viens de le faire (le plus élevé) et c'est beaucoup mieux !
merci.
je risque de vous solliciter dans les prochains jours, sans doute pour d'autres questions.
je retourne me plonger dans les 650 pages (!) du mode d'emploi.

20
Est-ce vraiment mieux ou correct normal ?