Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Quel écran ?

• 29 réponses
  • 3 participants
  • 2 093 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel écran ?
Je viens d'avoir mon VS avec un écran 17'' et l'image bave.
le sujet à déjà été abordé mais je ne retrouve pas le post.
Avez vous des infos sur le type (taille et fréquence) d'écran idéal pour le Vs ?

Merci

www.karimkanal-accompagnement.fr

2
Y fo bidouiller des paramètres suivant ton écran mais si cela bave c plus un problème de mauvaise qualité de l'écran cotrechose
3
Tu travailles avec un 17'' sur ton VS ?

4
Ben ouai, mais cela ne cange rien àcequejet'aidit
5
Je te demandais ça car j'avais lu (je ne retrouve plus le post) que la résolurion du Vs était optimale sur un 15'' et non pas un 17.

6
Bonjour à tous
Je ne sais pas si ils font référence à la taille de l'écran; par contre, d'aprés mes souvenirs, la résolution et la vitesse de rafraîchissement sont effectivement limitées. Il est vrai que j'ai mis un écran 19" (que j'ai acheté en promo dans une grande surface) et ça manque effectivement de précision; j'avais avant un 15", c'était peut-être un peu plus précis (un chouïa) mais je galérais pour voir, alors j'ai pris la grande taille. Ce n'est pas le top des écrans, mais je pense que si ça bave un peu, ça doit plutôt venir du VS.
7
ça reste mieux avec ton 17'' ?
je te demande car je comptais changer pour un 15".
C'est vraiment petit 15 ?

8
La question ne s'adresse certainement pas à moi, mais je réponds quand même : Depuis que j'ai changé mon 15" pour le 19", eh bien je respire mieux ! même si la précision n'est pas extra, je cligne moins des yeux, notamment pour router les inputs aux pistes dans le menu EZ routing... Quoi qu'il en soit, si tu en as la possibilité, il vaut mieux que tu prennes + grand qu'un 15" pour un confort de manipulation et encore une fois, je ne pense pas que les caractéristiques du VS te permettent d'avoir une précision nette, même sur un écran de marque.
9
Non 17'' c pilpoil
10
Pienso el contrario