Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2009 à 23:35:13Mastering
Je suis sur le point de sortir enfin mon album. il ne me reste que le mastering, mais les effets mastertoolkit me semblent assez légers. quelqu'un a t'il des idées ou des infos, des expériences. je fais du hard rock, c'est peut-être utile de le préciser . quelqu'un a-t-il fait masteriser en france , donnez moi vos avis
merci
jojackp7
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/05/2009 à 07:06:09
Peu pas vraiment dire utilise eq du mastering mais bref j'aimerai beaucoup
entendre ta musique si tu veux bien et je te ferais ecouter la mienne que j'ai moi aussi faite avec le vs 2480 je tenvoie mon mail wwwjojackp7@hotmail.com si le son te plait je pourrait peut etre aider par la suite salut.
Merci pour la réponse, j'ai déjà été voir sur des forums, mais je crois vraiment que je vais passé par un studio
merci encore
si tu veux voir ce que je fais, regarde mon dernier clip .
merci encore https://www.youtube.com/watch?v=QImu9rpDqD4