Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Enregistrer les delay avec le vs 2400

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer les delay avec le vs 2400
Bonsoir

Quel est le meilleur moyen/connection pour enregistrer les delay internes du vs 2400... je trouve mon résultat pas terrible...je dois surement faire quelque chose de faux.

Merci de vos précieux conseils.
cordialement
2
Salut silently,
tu m'excuseras mais je ne comprends pas très bien ta question :
Tu veux enregistrer les effets (delais) du vs 2400 sur un logiciel externe via une carte son ? Ou tu veux savoir comment router les effets à l'intérieur même du vs 2400 ?


Concernant ta question sur l'enregistrement des voix avec le vs 2400; il y a le micro, mais surtout le préampli externe qui est important. J'ai, par exemple, entendu beaucoup d'avis favorables du Art Pro MPA II, pour pas trop cher.
3
Hello

Merci pour le message...Je n'ai effectivement pas été très clair....Je veux simplement savoir quel est le meilleur "chemin" pour router le delay sur le vs 2400 directement...Je veux ajouter un léger delay sur un son de basse et je trouve que ça transforme le son de façon "métalique".

Pour les voix, merci aussi de ton message...je pense avoir améliorer ma qualité d'enregistrement...Mais je vais me pencher sur le préampli que tu me conseilles.

Merci d'avance de tes nouvelles.