Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2480 CD
Photos
1/104
Roland VS-2480 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

nettoyage disque dur

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion nettoyage disque dur

Bonjour comment vider le cache disque...je m'explique j'efface plusieurs songs mais je me retrouve avec le meme espace disque qu'auparavant. Merci de m'indiquer la manip.

2

Salut

Regarde dans les menus s'il n'y a pas de fonction de " formatage" icon_exorbite.gif

3

Citation de : Absoul_Looply

Bonjour comment vider le cache disque...je m'explique j'efface plusieurs songs mais je me retrouve avec le meme espace disque qu'auparavant. Merci de m'indiquer la manip.

T'as pensé à regarder dans le manuel comment vider la corbeille ? Sur le 1680 c'était Optimize je crois.

RickD

4

Citation de : big al

Salut

Regarde dans les menus s'il n'y a pas de fonction de " formatage" icon_exorbite.gif

LOL

Ouais, c'est ça, formate le disque. facepalm

Je crois pas avoir lu qu'il voulait effacer TOUT le disque mais juste faire de la place...

RickD

5

optimize disk? je vais voir si je trouve cette function..non je veux pas tout effacer simplement vider le cache car meme en effacant mes songs..la taille du disk ne diminue pas.

6

hello bonjour alors une fois les titres effacés il faut je pense optimiser.Donc voici le procédé.

sélectionne 1project. ensuite 2 project liste sélection optimz.

Donne- moi des nouvelles si ça fonctionne comme ça

icon_surprised.gif carlo

7

merci pour la reponse mais que fait la fonction optimize reelement est ce que c'est un genre de formatage partiel? une fonction presente sur la sp 808 qui etais bien pratique. Non non je ne veux pas formater le disque entier ok donc ca semble etre optimize.

merci! ;)