Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2010 à 15:30:37nettoyage disque dur
Bonjour comment vider le cache disque...je m'explique j'efface plusieurs songs mais je me retrouve avec le meme espace disque qu'auparavant. Merci de m'indiquer la manip.
big al
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/10/2010 à 17:06:43
Salut
Regarde dans les menus s'il n'y a pas de fonction de " formatage"
0
RickD
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/10/2010 à 17:46:23
Citation de : Absoul_Looply
Bonjour comment vider le cache disque...je m'explique j'efface plusieurs songs mais je me retrouve avec le meme espace disque qu'auparavant. Merci de m'indiquer la manip.
T'as pensé à regarder dans le manuel comment vider la corbeille ? Sur le 1680 c'était Optimize je crois.
0
RickD
RickD
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/10/2010 à 17:47:38
Citation de : big al
Salut
Regarde dans les menus s'il n'y a pas de fonction de " formatage"
LOL
Ouais, c'est ça, formate le disque.
Je crois pas avoir lu qu'il voulait effacer TOUT le disque mais juste faire de la place...
0
RickD
Anonyme
227
5Posté le 13/10/2010 à 19:12:07
optimize disk? je vais voir si je trouve cette function..non je veux pas tout effacer simplement vider le cache car meme en effacant mes songs..la taille du disk ne diminue pas.
0
carlo 007
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/10/2010 à 08:54:04
hello bonjour alors une fois les titres effacés il faut je pense optimiser.Donc voici le procédé.
sélectionne 1project. ensuite 2 project liste sélection optimz.
Donne- moi des nouvelles si ça fonctionne comme ça
carlo
0
Anonyme
227
7Posté le 04/12/2010 à 16:23:28
merci pour la reponse mais que fait la fonction optimize reelement est ce que c'est un genre de formatage partiel? une fonction presente sur la sp 808 qui etais bien pratique. Non non je ne veux pas formater le disque entier ok donc ca semble etre optimize.