Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2480 DVD
Photos
1/26
Roland VS-2480 DVD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Gravure piste par piste dur dvd ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 812 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gravure piste par piste dur dvd ?
Salut, peut-on exporter toutes les pistes sur un dvd ? On m'a passé le backup du projet, or il est illisible sur pc ... le graveur dvd ne sert qu'a graver le projet ?

(sachant que le vs2480 appartient a une association et que je ne peux y passer du temps)

merci !
2
Salut Ihsahn
je ne veux pas dire de bêtises mais les projets enregistrés sur le VS restent au format Vs et donc ne peuvent pas être importés et lus ailleurs. Cependant, il serait bon de se renseigner au 01 60 07 35 00 s'il n'existe pas un éditeur de projets VS qu'on pourrait installer sur pc.
3
Merci Pierrot434 de m'avoir répondu ! Concernant l'editeur de projet VS sur pc, j'ai déjà cherché un peu partout, j'ai d'ailleurs trouvé un editeur "VS pro demo" qui ne semble malheureusement pas ouvrir les projets Vs-2480 ...
Bref ça devrait quand même être possible de graver au format waves plusieurs pistes d'un même projet sur un DVD quand même ?
4
Le mieux, appelle au centre Roland et il te dirigeront certainement vers le centre Roland en Belgique. Ils sont super sympas...
Tiens nous au courant