Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2480
Photos
1/106
Roland VS-2480

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Ecran TFT 15 17 ou 19 pouces?

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecran TFT 15 17 ou 19 pouces?
Hello, quel ecran TFT, pour mettre au cul (pardonnez-moi l'expression :lol: ) de mon VS2480, est-il
preferable d'avoir? la resolution se regle sur cette machine?
2
Pas possible de regler la resolution , mais j'ai deja mis un 19 p crt, 15 p 19 p et 24p tft sans problemes
3
Ok et il y a t'il des differences? quel est le meilleur compromis prix/efficacité?
enfin j'veux dire, la qualité de lecture sur un grand ecran n'est pas trop mauvaise ou
mieux vaut avoir un petit ecran pour benificier d'une bonne qualité?
4
Pour ma part niveau compromis , un 17 ira tres bien , si tu t'en sers tres souvent et pour quelques euros d eplus , tu peux opter pour un 19
5
Ok ok, mais dit moi, entre 15 17 et 19, bien que l'on ne puisse pas regler la resolution,
ca sort mieux sur lekel? (j'parle en TFT)
6
Je me rappelle plus de la resolution de sortie de la bete, si tu le trouve dans la notice je te dirai le mieux , a mon avis regarde par rapport a ton budget , meme sur un 23 p tft c'est lisible
7
La resolution du VGA est de 640X480. la frequence de regeneration peut etre 60/66/70/75 Hz.
voila alors apres cela, quelle serait le meilleur ecran!!!!!15 17 19, point de vu qualité....
8
640x480, a ce stade de résolution opte pour un 15", les 17" ne sont retables que pour des résolution de 1280x1024, en dessous ca fait trop flou, alors 19" laisse tomber.

Aka Ricky Weedy

9
Merci pour cette info, j'vais quand meme essayer d'en trouvé un avant de l'acheter...pour voir...
pourkoi d'autres gens disent que jusqu'a 24 pouces ca va? bizare ca doit etre tres tres vilain a regarder?
10
Deja mon 17" refuse de passer en dessous de 800x600 en resolution (c'est peu etre du a la carte video, qui sais?), alors 24"?

Aka Ricky Weedy