Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention !
il parait que la mise à jour de V1.xx à V2.xx nécessite un reformattage du DD ...
>>> Faire une sauvegarde de tous les projets sur CD, AVANT la mise à jour !!!
(ensuite, les mise à jour V2.xx vers V2.yy sont OK, sans formattage)
0
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Leeroy
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/03/2003 à 13:43:19
Merci beaucoup je vais voir ca merci.
Et je félicite les concepteur du site car franchement c'est un site qui déchire.
0
Leeroy
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/06/2003 à 19:27:00
Je viens juste d'essaye la mise a jour avec le systeme midi, et ca marche j'en reviens pas merci beaucoup!!!
0
Ayawo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
6Posté le 06/07/2024 à 04:37:04
Bonjour, je suis dans la même démarche avec mon VS2480CD, je suis heureux de savoir que c'est possible. Du coup, j'ai téléchargé la mise à jour sur le site de Roland mais je comprend pas bien la procédure de lecture sur le séquenceur. Faut-il ouvrir un nouveau projet à chaque fois et y importer chaque fichier( dans l'ordre donc).
Et je suppose qu'il faut indiquer sur le séquenceur la source de sortie Midi.
Votre expérience pourrait mettre d'un grand secours, alors au plaisir de vous lire.