Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland VS-840 EX
(2)
Déposer un avis

Argus du Roland VS-840 EX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VS-840 EX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 105,00 €

niveau de sortie faible à relever

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
niveau de sortie faible à relever
Salut amateurs du VS 840 EX !
Je cherche actuellement à remonter le niveau de ma sortie master pour attaquer une carte son "echo mia midi". Le VS 840 me sert principalement de table de mix améliorée (puisqu'avec multi-effet intégré). Toutefois, j'ai beau optimiser mes niveaux d'entrée instruments ou micro, même en remontant " virtuellement" à l'aide du multi-effet interne, la sortie attaque faiblement la carte son. J'ajoute que la carte son est déjà à fond pour ce qui est du curseur de réglage du niveau en entrée.
J'ai de petites idées: comme ajouter dans la chaîne audio un préampli, un ampli stéréo, ou un multi-effet externe au VS qui aurait des processeurs de compression et d'augmentation du gain avant d'attaquer la carte Echo.
Peut-être au niveau du câblage ?
Le but de ce post est de savoir si vous avez été confrontés à ce "problème" et de pouvoir optimiser mes enregistrements.
Merci à tous ceux qui pourront faire avancer le débat.
Bonjour, je suis confronté au même problème et serais curieux de savoir si vous avez trouvé une solution.merci et Bon WE ,-)