Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-840
Photos
1/61
Roland VS-840

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Compatibilité des songs sur SP808 et sur VS840 Roland (échange de zip.)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité des songs sur SP808 et sur VS840 Roland (échange de zip.)
Salut... tout est dans le titre.
J'aimerais savoir si certains ont déjà essayer d'enregistrer des songs dans un VS840 sur le zip et de les faire lire par un SP808 ou inversement ?
Je pense qu'il y a aura le problème des banques de samples mais on ne sait jamais (j'ai eu un VS il y a longtemps et je ptrouve que la partie Dtd du SP y ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2
Je vois que certains ont lu ce sujet mais qu'il n'y a pas de réponse... Les deux machines étant assez redondantes, je pense que les possesseurs de l'un n'ont surement pas l'autre...

Perso, j'ai un SP808 et j'aimerais qu'un possesseur de VS m'envoie le contenu d'un zip avec une song (les 8 pistes enregistrées mais juste quelques secondes) et qu'il me l'envoie par mail pour vérifier... ou par la poste (j'envoie un chèque de 10€ pour le dédomagement du ZIP et de la poste par exemple...)

Le but de tout celà c'est que nous sommes 3 et que nous aimerions reprendre un VS. Nous avions cette machine mais elle a rendu l'ame voilà 3 ans et nous l'avons remplacée par un SP. L'argus est assez bas quand on voit la qualité de l'engin et sa connectique est vraiment plus aboutie que le SP (surtout pour les guitares)... et celà nous permettrait de ne pas toujours déplacer nos machines.

Voilà, je remercie par avance l'ame charitable qui pourra me donner un peu de son temps...

VetJC - Jean-Charles

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...