Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2003 à 00:54:48Question sur prises
Salut a toi
Je voudrais juste savoir - j'ai pas trouve desole - si on peut brancher deux micros sur ce magneto en meme temps pour faire des prises de guitares
J'hesite entre un magneto numerique comme celui la ou un oridnateur pour enregistrer une guitare une basse une boite a rythmes et un micro pour la voix
Merci
[la viande hurle dans ma mémoire]
sub94
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/12/2003 à 01:15:31
Oui bien sur!!! tu peux meme relier 4 entrees et jouer en live dessus c deja bien ;)
cela dit l ordi en audio c aussi tres bien mais si tu veux un resultats facile et immediat c le vs 840 ou meme des versions plus couteuses
0
la viande hurle
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/12/2003 à 01:20:57
Salut a toi sub94 et merci
C'est donc plus vers ça je crois que je vais me diriger
C'est juste ce dont j'ai besoin d'autant si on peut mettre 4 micros d'un coup
Merci
[la viande hurle dans ma mémoire]
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/12/2003 à 01:42:04
Mais bon taura moins deffet que sur pc
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/12/2003 à 03:25:36
Si t'as un PC prends plutot une carte son qui tiens la route (va voir du coté de m-audio)