Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-880 V-Xpanded
Photos
1/48
Roland VS-880 V-Xpanded

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Update os vs880

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Update os vs880
Bonjours
je suis tombe par hasart t a l'heure sur un site proposant une version 3.00 de l'os du vs880. j'en savais rien le mien est un peu poussiereux depuis le temps. j'ai la version 2.04. je ne savais pas qu'i en existait un eplus recente. mais l'archive zip que j'ai recupere (de fichiers .mid) est corompue. qq sait il 1er ca fait quoi cet update 2eme ou je peux recupere ca en bon etat?

merci
2
:D:
ça m'intéresse aussi,pour peu qu'il y ait encore des gonzos qui possède cette machine de guerre,pas si dépassée que ça, si ce n'est la capacité disque dur...
3
Je l'ai resorti ce wend pour un enregistrement a plusieurs, avec un preampli en amont et un rhode1 en electrostat. j'ai pu sauver 4 morceaux de 3mn sur 8 pistes. si c'etait pas sa fenetre a peine visible et ses commandes en sous menus a la con (pratique pour mettre un tempo. entre le menu synchro et le menu system ,quelle balade...) c'etait une bonne machine.
j'ai pas pu installe cet os 3 tan tpis ca marche
4
Mon VS 880 est updaté, version 3.2 (ou 3.0.2). Si ça intéresse quelqu'un je peu voir si je peu faire un midi file de sauvegarde. Envoyez-moi un mail : contact@mega-muse.com.
@+