Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2006 à 18:59:01Carateristique du VS 880 V-Exp
Bonjour, je n'arrive pas à mettre la main sur la liste des carateristiques et options que comporte le VS 880Vexp.(il n'y a pas d'avis en plus...)
est-ce que quelqu'un peut me les mettre.
car des questions importantes comme le nombre d'entrées,sorties,capacité du DD,sortie SCSI,sequenceur,outils de mastering ou pas,effets,est-il possible d'afficher le sequenceur du VS sur l'ecrand d'un pc?,etc...
merci d'avance.
bubblebe
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/12/2006 à 23:29:47
Salut
bhen je crois à ce que j'ai pu me renseigner ( je viens de recevoir le mien il y a deux jour ) que la différence vient du fait qu'il a des effets intégré. Pour le reste, ce le même que le VS 880
0
Anonyme
17
3Posté le 05/05/2007 à 10:10:55
Salut.... je possede cet appareil et g toute les docs que veux tu savoir précisement....?