Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 21:29:18Demande d'aide.
Bonjour. Je viens de recevoir aujourd'hui mon DP01 FX. Je l'ai testé et il y a quelque chose qui me semble louche...
J'ai branché un SM57 sur une des entrées XLR pour faire des essais de voix. Est-il normal selon vous que je doive tourner le potar à plus de 3/4 pour que le signal soit à peu près correct ?
Parce que là ça souffle du coup...Merci de votre aide.
Bizzare, j'ai un sm 57 et j'ai pas de problèmes particulier ni de souffle ni de manque de pèche...même s'il est vrai qu'il ne faut pas hésiter à monter à la limite de l'allumage de la led de niveau.
Pour cela es tu obligé de tourner le potar quasiment à fond ? Moi c'est le cas. Et malgré cela je suis obligé de chanter collé au micro...cela me semble bizarre...
Cela ne vient pas du cable, j'ai teste avec deux cables différents. Reste plus qu'à tester le micro... je ferai ça demain.
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Lieutenant Blueberry
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 02/03/2006 à 12:23:44
Bonjour,
Moi je règle les niveaux d'entrée à "2 heures" et pour le master je règle à 7 maximum et je n'ai aucun soucis.
Il faudrait essayer ton micro sur une autre machine et un autre micro sur ton tascam ?
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
TheWhiteNite
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 02/03/2006 à 13:17:40
Merci Lt Blueberry. Désormais je sais qu'il y a un souci sur mon Tascam ou au niveau du micro. Car moi je n'atteinds jamais le clip à 2h. Je suis obligé de régler le potar à fond. Je retourne au magasin ce soir. Je vais le tester avec les vendeurs. On fera les essais nécessaires. Merci de votre aide en tout cas.
TheWhiteNite
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 02/03/2006 à 14:04:19
Ouais je l'ai acheté neuf. Mais bon la garantie ca sert à ça. Donc j'suis tranquille. S'il y a un souci sur celui là ils me l'échangeront. Je verrai ça ce soir.