Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Demande d'aide.

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 638 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide.
Bonjour. Je viens de recevoir aujourd'hui mon DP01 FX. Je l'ai testé et il y a quelque chose qui me semble louche...
J'ai branché un SM57 sur une des entrées XLR pour faire des essais de voix. Est-il normal selon vous que je doive tourner le potar à plus de 3/4 pour que le signal soit à peu près correct ?
Parce que là ça souffle du coup...Merci de votre aide. :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
A voir peux etre avec un condensateur si ca le fais! :clin:
12
Je me demande si je dois mettre le prix sur un micro statique!!! qu'en pensez vous le son il doit etre quand meme meilleur qu'un dynamique??? :???:
13
Bizzare, j'ai un sm 57 et j'ai pas de problèmes particulier ni de souffle ni de manque de pèche...même s'il est vrai qu'il ne faut pas hésiter à monter à la limite de l'allumage de la led de niveau.
Manu
14
@Manu

Pour cela es tu obligé de tourner le potar quasiment à fond ? Moi c'est le cas. Et malgré cela je suis obligé de chanter collé au micro...cela me semble bizarre...
Cela ne vient pas du cable, j'ai teste avec deux cables différents. Reste plus qu'à tester le micro... je ferai ça demain.
15
J doute que ce soit ca! (voir peu etr avec le vendeur de votr tascam) :?!: peu etr il y a un malfonctionnement!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

16
Bonjour,
Moi je règle les niveaux d'entrée à "2 heures" et pour le master je règle à 7 maximum et je n'ai aucun soucis.
Il faudrait essayer ton micro sur une autre machine et un autre micro sur ton tascam ?
17
Ou effectivemen un pb de micro! essayer un autr comme dit lieut.blueberry :pong:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

18
Merci Lt Blueberry. Désormais je sais qu'il y a un souci sur mon Tascam ou au niveau du micro. Car moi je n'atteinds jamais le clip à 2h. Je suis obligé de régler le potar à fond. Je retourne au magasin ce soir. Je vais le tester avec les vendeurs. On fera les essais nécessaires. Merci de votre aide en tout cas. :8)
19
Elle est neuve la tascam?

20
Ouais je l'ai acheté neuf. Mais bon la garantie ca sert à ça. Donc j'suis tranquille. S'il y a un souci sur celui là ils me l'échangeront. Je verrai ça ce soir.