Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2011 à 19:38:56Importer un wav
Salut ,
J'ai bien lu le manuel, fait tout comme il faut (je pense) mais j'arrive pas à importer un wav...
Je fais la manip, jusqu'à la selection du fichier et ensuite il m'affiche reading file...et ça reste comme ça.
Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème?
Art&Prod
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/06/2011 à 19:46:20
une histoire de HRz ou de bits peut être
le format quoi
Vérifies les propriétés de ton fichier audio
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/06/2011 à 20:09:42
Je l'ai mis en 44.1khz 16bit, mono, comme le manuel le précise. Là ça fait une bonne demi heure qu'il read mon file
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/06/2011 à 20:38:53
C'est bon j'ai réussi, grace à une petite manip sur un autre topic:
Avec audacity, je règle le format comme demandé dans le manuel, je prends ma piste stéréo, je la sépare et j'exporte en mono chaque "côté" et là j'arrive à les importer.
Ce que je comprends pas c'est que j'avais fait presque pareil au début:
Séparation de la piste stéréo et exportation du tout en mono en une fois
0
Art&Prod
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/06/2011 à 09:04:23
D'accord c'est du "Split Stéréo" c'est à dire qu'il faut que tu charges ton fichier
Audio.wav (stéréo)
En AudioLeft.wav (mono)et
AudioRight.wav (mono)
pour qu'il soit pris en charge
Après tu as peut être une option qui te permet de prendre ne charge les .wav en stéréo???