Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2009 à 10:53:27DD
Y a t il possibilité de changer le DD suite a une panne
martinc
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/09/2009 à 19:20:10
Oui c'est possible, j'ai vu il y a quelques temps un article sur un forum Tascam, quelqu'un avait changé le disque assez facilement, un autre avait même mis un 80 Giga au lieu d'un 40 et ça avait marché. Je pense que le plus dur sera de trouver un "petit" disque, car un gros disque trop récent risquerait de ne pas être compatible. Si je me souviens bien le DP01 sait formatter le disque comme il faut, etc...
Sinon je vends le mien 170 euros, je suis sur Rennes...
0
drgroove972
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/09/2009 à 02:19:21
bonjour moi aussije souhaiterai connaitre le disque dur d' origine du dp 01 tascam car j'en ai eut un d'occasion mais il n'a plus de disque dur. J'ai recherché sur internet, appelé la sav impossible de retrouver les référence du dd et donc de le changer.!!!!! FRANCHEMENT? SI QUELQU UN POUVEZ ME DONNER AU MOINS LA MARQUE DU SIEN + LE MODELE CELA SERAIT MIEUX MAIS BON )CA SERAIT COOL PARCE QUE JE GALERE !!!!
d'autant que la sav ne m'a pas dit que cela ne marcherai pas si j'en mettais un standart .....mais pas non plus que cela marcherait!!!!
si quelqu un pouvait m'aider cela serait super sympa