Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-02
Photos
1/72
Tascam DP-02

Sujet Tascam dp02

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 547 vues
  • 3 followers
1 Tascam dp02
Salut , je vient d'achete donc le tascam dp02 et je n'arrive pas a envoyer mes fichier wav depuis mon pc sur le portastudio ! :???: est ce que qelqu'un pourrai m'aider? sinon c'est du super bon matos ,j'ai vraiment ete surpris de la qualite de son .
2
Hello
Je suis a 6 heures d'avion du jouet.Je te repond dans quelques jours,quand je serai rentre.
Tu devrais editer ton titre ,par exemple transfert de fichiers depuis un pc,je pense que cela servira a d'autres.
Quelle que soit la marque, il y a toujours une astuce pour le transfert dans ce sens....
(desole pour les accents manquants, je suis sur un clavier QWERTY)
3
Je suis hyper content "ce n'est ke moi" que tu m'ai repondu , sans blague j'etai justement en train d'essayer mais sans succes! :(((

le pire s'est que j'ai la doc en francai ( et oui la doc d'origine est en anglai car je l'ai achete a new york en vacance ) et tou me parrai claire et simple ! merci encore et je surveille le forum !!!! :bravo:
4
Salut, je viens de me procurer moi aussi le dp 02 et j'ai le même genre de problèmes, je n'arrive pas à faire entrer du son wav depuis un cd, si quelqu'un à la solution?
merci
5
salut à tous!

J'ai le même problème que "papator" et le pire c'est que j'ai acheté cette machine rien que pour enregistrer la voix, sur une instru que j'importe en wav dans la Tascam... facepalm

Donc, je branche l'USB à mon PC, je met les WAV dans le dossier wav de la Tascam, je débranche l'usb correctement, puis je vais dans le menu de la Tascam, Wav, Import et j'ai un message d'erreur "import file not found" 

Est-ce que quelqu'un aurais une solution?

Merci
6
Voilà je viens de trouver la solution...

En fait il faut dans le pc rendre le fichier WAV en mono puis le mettre dans le tascam et importer le wav...

7

salut moi j arrive a enregister la musique mais pas a graver.....