Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tintin-music
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/01/2007 à 02:09:08
Ca m'a l'air sympa comme nouvelle console!
vous avez écho des prix de la bête?
moi je me creuse la tête a savoir si je devrais acheter ce genre de matos ou acheter une alesis hd24 pour mon home studio!
disque dure de 80 gig plus le graveur intégré et les effets....hummm interessant,surtout que tascam n'on rien a envier a personne coté sonore.
Merci dariasse!
ca me donne une bonne référence même si je suis du canada.
899 euro me donne a peut pres un 1200$ canadien...
vive la competiton et dire que ce genre de matos coutais tres cher voila pas tres longtemps.
J'ai un tascam 2488 et à part le HD je vois pas bien la différence.
ce qui serait super :
- 3 départs d'effet internes (et pas 2 externes) pour avoir par exemple reverb + comp + chorus sur chaque canal...
- automation du mixage, c'est lourd de devoir utiliser un séquenceur externe pour ça
- modification et assemblage des patterns comme sur une boite à rythme.
Si y fait tout ça je revends le mien!
NON il n'y a pas que chez Thomann en Allemagne qu'on trouve la 2488 MKII à 785€...En France aussi dans une vraie boutique de musicos je vous laisse deviner...
une chaîne de magasins connue qui "tient la route" en tous cas avec un vrai SAV!Personnellement je vais chercher la TASCAM sous peu et je vous confirme le magasin et le prix. D'accord ?