Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tintin-music
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/01/2007 à 02:09:08
Ca m'a l'air sympa comme nouvelle console!
vous avez écho des prix de la bête?
moi je me creuse la tête a savoir si je devrais acheter ce genre de matos ou acheter une alesis hd24 pour mon home studio!
disque dure de 80 gig plus le graveur intégré et les effets....hummm interessant,surtout que tascam n'on rien a envier a personne coté sonore.
0
Tintin-music
dar-dar
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/01/2007 à 18:34:01
899 euros en allemagne (musik-service).
Dar
0
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :
Merci dariasse!
ca me donne une bonne référence même si je suis du canada.
899 euro me donne a peut pres un 1200$ canadien...
vive la competiton et dire que ce genre de matos coutais tres cher voila pas tres longtemps.
0
Tintin-music
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/01/2007 à 08:25:22
J'ai un tascam 2488 et à part le HD je vois pas bien la différence.
ce qui serait super :
- 3 départs d'effet internes (et pas 2 externes) pour avoir par exemple reverb + comp + chorus sur chaque canal...
- automation du mixage, c'est lourd de devoir utiliser un séquenceur externe pour ça
- modification et assemblage des patterns comme sur une boite à rythme.
Si y fait tout ça je revends le mien!
Attention, la version 2488 mkII ne comporte plus de générateur de sons midi ... Ce n'est pas mis en évidence sur le site Tascam
0
Philipovna
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/12/2007 à 14:26:44
D'ou ça explique son prix sur Thoman à ... 785€ .
Certainement ! C bon à savoir! merci!
0
Revox1
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/12/2007 à 19:06:15
NON il n'y a pas que chez Thomann en Allemagne qu'on trouve la 2488 MKII à 785€...En France aussi dans une vraie boutique de musicos je vous laisse deviner...
une chaîne de magasins connue qui "tient la route" en tous cas avec un vrai SAV!Personnellement je vais chercher la TASCAM sous peu et je vous confirme le magasin et le prix. D'accord ?
0
h3fix
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 23/01/2008 à 20:00:10
Il est egalement a 750 euros sur playback livraison inclu.. Livré sous 48 heures c'est pas mal comme offre non?