Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/77
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Tascam 2488 ne répond plus

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tascam 2488 ne répond plus
L'écran s'allume.
Le titre du dernier morceau apparait comme si tout était normal, sauf que plus rien ne répond dans les commandes et les boutons.
Tout est bloqué sauf la molette, avec laquel je peux avancé dans le morceau, mas rien écouté car "PLAY" ne répond plus aussi.


Avant et quelque fois l'appareil bloqué, du style il fallait appuyer un peu fort sur le bouton play/record lors du prémaster. Mais la c'est flipant.

J'essaye de rallumer et d'éteindre voir si tous peut redevenir comme avant.
On dirait un gros plantage WINDOWS.

Si quelqu'un connait ça ou si quelqu'un as des tuyaux.

Je vais essayer de refaire la mise à jour au cas ou.
Car ça à l'air de booter.

Bien sur plus de garantie, il à au moins 3 ans ce tascam

@+

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2
En maintenant YES appuyer pendant que  la machine  démarre, tout à refonctionner.
Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais quant on met à jour la bestiole il faut appuyer sur 2 touches au démarrage.
Je vais profiter de sauvegarder des morceaux au cas ou.

Par contre j'ai voulu refaire la mise à jour au cas ou , mais il me dis "INCOMPLETE ET RETRY".
Comme c'est la même version que j'ai voulu reinstaller, je me dis que c'est peut-être pour ça qu'il m'écrit ce message.

Je suis toujours prenneur d'info.

Bye

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 00:04:22 ]

3
Salut,

Fais chier ton souci ! ça va mieux à présent ?
T'as donc fais une mise à jour c'est ça ?

Tiens nous au jus  et bon courage.

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

4
Salut Dariasse,
J'ai voulu faire une mise à jour par principe, car j'avais déjà la dernière version. Et comme je disais précedement, au démarrage j'ai appuyé sur yes et tous est redevenu normal. Maintenant ça refonctionne, mais j'ai plus trop confiance dans la machine.

Pourtant c'est une première mains, pas de cigarette, et elle ne quitte pas sa pièce.
Du coup j'hésite à lui changer le disque dure. Je veux pas trop la bousculer.

Plus tard j'aimerais m'en séparer mais bon je veux pas la filler à quelqu'un à il lui arriverai ce genre de mauvaise surprise.

Je cherche pour plus tard un enregistreur qui ne passe pas par le BACKUP et l WAVEUP, c'est trop long et ça me gonffle. Mais bon, peut-être que ce genre de produit n'existe pas encore ou est trop chère comparrer au portastudio de Tascam.

....Mais ça fait flipper, donc fait des sauvegardes de temps en temps sur un autre Disque Dure.

@+

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim