Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/77
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Copie des donées du disque dure du tascam 2488 sur un autre disque dure ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Copie des donées du disque dure du tascam 2488 sur un autre disque dure ?
Bonjour !
Je vais démonter mon tascam, il plante un peu trop en ce moment.
Message d'erreur
".......power off and check H/W
Un autre : MTR stopped HDD access is too late (read)"

Et ensuite je peux rien en faire, tous ce bloque quant je veux accédé au menu principale ou à la lecture d'un song, avec cet autre message qui me dis "Cannot do this when not stopped. Stop the transport ( PRESS EXIT). 


Je voulais savoir si quelqu'un sais, si on peut sauvegarder directement les donnée du disque dure 40go du tascam 2488 sur un autre disque dure.
Histoire de faire un formatage comme il faut de la machine, et de pouvoir remettre mes songs dans un disque dure plus grand et remettre le tout dans le tascam.

ps: j'ai trop de song pour faire un BACKUP de toute mes songs et le disque dure et presque plein.

Merci à vous !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2
Démontage partiel effectué.!

Pas un brins de poussière à l'étage du dessous, la ou se trouve le disque dure et peut-être, ce qui semble être la carte mère.

J'ai peur par contre de démonter plus pour accéder à l'étage du dessus pour nettoyer les faders et les potards.
J'ai commencé à enlever quelques vis, mais d'autres que je ne vois pas m'empêche de démonter la partie du dessus. De plus il semble qu'il y est pas mal de fil à débrancher aussi.

J'ai ensuite mis le disque dure dans un boitier externe, et il se comporte comme si je voulais transférer du " BACKUP, WAV ou MIDI".

Voilà le résultat pas très brillant !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim