Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488neo
Photos
1/123
Tascam Portastudio 2488neo

Sujet les effets ne marche pas a l'aide

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 242 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion les effets ne marche pas a l'aide

bonjours a tous

je suis possesseur de ce petit bijoux depuis pas très longtemps  et jai quel que souci

jai plusieurs problème pour affecter plusieurs effets du style mètre  4 effet sur la même piste j arrive pas le multi effet de marche pas

et autre problème  je mes une reverb sur la piste 1 sur la 2 je mes un delay et en réécoutent jai plus la reverb sur la piste 1 mes le delay icon_furieux.gificon_furieux.gif

a laide a laide svp

icon_furieux.gif

2

salut, pour te repondre brièvement, tu n'as pas du lire la notice en profondeur, car effectivement :

 

- le multieffet ne s'applique que sur une seule piste ( sur lakelle tu peux appliquer plusieurs effets d'où le nom)

- il n'existe qu'un seul effet auxiliaire , soit la reverb pour toute les pistes, soit le delays pour toutes

cela dit tu peux contourner ce probleme en bouncant les pistes avec les effets. ou bien encore en enregistrant tes sources directement avec des effets sur les entrées de A a H.

 

j'espere t'avoir eclairé, salut

 

IDK

3

comme ses pourri grave dégouter la  on peu mettre que  un effet sur  les 24 piste  ses de la merde peu même pas mettre une reverd et un delay sur la même piste pffffffffffffffffff

j'ai le manuelle en anglais donc ses chaud

dit moi ses quoi  en bouncant les piste

vraiment  merci

mes bon je suis très déçu du tascam la

4

ne te méprend pas, le tascam est un bon enregistreur avec une bonne qualité, mais peu complet pour un mixing interne.

et bcp moins souple qu'un pc evidement.

 

le bounce c'est cette fonction qui te permet d'enregistrer une piste avec les effets sur une autre piste, aussi utilisé pour gagner de la place,  tu a une piste de kick et une autre de snare, et bien sur une troisieme tu peux enregistrer les deux d'un coup.

5

ok et tu peu  m'expliquer comment on bounce une piste car je suis sur mon tascam la et je vois pas comment faire

elle ce cache ou cette fonction

vraiment merci

6

jai trouver je vai tester si ca marche merci