Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488neo
Photos
1/122
Tascam Portastudio 2488neo

Sujet tascam 2488 néo

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 881 vues
  • 2 followers
1 tascam 2488 néo
bonjour,
j'ai un tascam 2488 néo depuis fin 2010 mais je bloque sur les termes techniques.
existe t-il un glossaire anglais-français pour ces termes spécifiques?
merci pour vos réponses.
joaqim
2
quelle style de terme technique ?
3
:coucou:D'abord, merci beaucoup.
nous voudrions nous enregistrer en même temps: mon épouse chante et je suis guitariste.
tous les 2 en même temps mais sur des pistes différentes. et je ne comprends pas grand chose. pour la petite histoire: j'ai 63 ans de voyages et maintenant je suis fatigué et sous morphine et plein de cachets d'où la prise de tête avec tout ces termes. j'aimerais trouver aussi le " PAN" et aussi la réverb pour voix et instruments. voilà c'est un peu long.
re merci pour vos réponses
joaqim
4
ouais mais là il faudrait des heures ! En plus un tascam gros comme ça pour 2 pistes ! pour la reverb, il faut choisir une piste allez dans single effet choisir la reverb puis appuyer sur effect send au dessus de "pan" justement et puis ouvrir la voix sur effet loop 1 et là la reverb va éclairer votre piste ! Et pour le pan y a petit bouton, le signal peur etre envoyé à droite ou au centre ou a gauche... Pour les termes technique tazpez par ex "technique d'enregistrement " sur google. bon courage
5
:coucou: merci beaucoup pour la réponse, en fait je ferais mieux de le vendre et d'acheter plus simple voualà...j'ai manqué d'humilité, zut alors! en tout cas merci, votre réponse m'a bien aidé.