Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-008
Photos
1/190
Tascam DP-008

Sujet Problème avec des cartes SDHC 16 Go

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 483 vues
  • 2 followers
1 Problème avec des cartes SDHC 16 Go

Lorsque j'utilise une carte de plus de 8 Go, le DP 008 cesse d'enregistrer au bout d'une minute et envoie le message "I/F error". C'est un des cas d'erreur où il faut renvoyer l'unité au SAV de Tascam. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

G. Hagen
2
Bonjour,

J'ai acheté à noel 2010, un tascam dp008, je l'ai utilisé précisemment 7x, et quasiment à chaque fois, j'aile même message I/F Error !

Pourtant j'utilise la carte SD d'origine, et il n'y a que 1 morceau, donc très largement la place, puisque je transfère les mp3 au fur et à mesure !

C'est pénible car je perd le travail en cours !!

Avez vous depuis votre message du 16 mars, trouvez une solution ? contactez un SAV ?

Merci et bonne journée

Erick
3
la carte 2 go est ridiculement inadéquate pour enregistrer plusieurs pistes et encore plus inadaptée si on garde des masters. Avec une carte de 16 go on peut faire environ 11 titres de 4 mns et 8 pistes et un master.Le mieux est de faire un master, de le sauvegarder sur ordi et de faire un autre master en effaçant à xhaque fois le précédent(il suffit de garder le m^me nom de master). Ou prendre une carte de 32 GO.
Il fait des cartes compatibles et vierges.
Avec ces cartes là >zéro problème: sandisk SHDC card 16 GB et 32 GB et Panasonic HC
4

Il y a toujours des problèmes de compatibilité avec les cartes sd.
Toujours essayer avant d'utiliser pour de vrai projets.

 

http://www.pierredon.free.fr