Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-02CF
Photos
1/125
Tascam DP-02CF

Sujet Problème d'importation des pistes

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 617 vues
  • 3 followers
1 Problème d'importation des pistes
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site, et un novice en tout ce qui concerne l'enregistrement (il fallait bien commencer un jour...)
je possède depuis peu un Tascam DP-O2CF, et j'ai un peu de mal à commencer à l'utiliser...
en effet, je n'arrive pas a importer des pistes wave, meme en respectant scrupuleusement les indications de la notice...

y'a-t-il une astuce ou une subtilité que je n'ai pas saisie?

merci par avance pour vos eclaircissements!!!!
2
Oui ras le bol, ça me prend le chou aussi!!

Je viens de poser la question à Tascam sur leur site, et je vous fais part de leur reponse dès que je l'ai reçue.
3
En fait, pour moi le soucis était dans le format des fichiers wav, c'est-à-dire qu'ils n'étaient en stéréo et pas en mono... maintenant ça marche beaucoup mieux. Je ne sais pas si vous avez converti les fichiers en mono, si c'est le cas c'est encore un autre problème...

bon courage
4
C'est peut-etre ça alors,bien vu!!!!!!!!!!!
J'essaie demain.
5

Les seuls fichiers WAV que j'arrive à importer sont ceux que j'ai déjà exportés avec la commande "Export track". Même en créant un fichier master mono et en vérifiant avec Audacity que c'est au format 16 bits et 44,1 kHz (spécifications pour l'importation) cela ne fonctionne pas. A quelqu’un connaissance d'un programme qui puisse exporter un fichier aux normes demandés par Tascam pour permettre une importation sur le DP-02CF?

6
Salut à tous!

Même problème, impossible d'importer un fichier wav...
7
J'ai trouvé une vidéo sur you tube et j'ai fait parfaitement ce qu'il fait mais pour moi ça reste toujours impossible! Je ne comprend pas pourtant ça semble si simple...
https://www.youtube.com/watch?v=OPqvag5rmug
8
Voilà je viens de trouver la solution...

En fait il faut dans le pc rendre le fichier WAV en mono puis le mettre dans le tascam et importer le wav...