Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de le connecter a windows 10?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 916 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion impossible de le connecter a windows 10?
Bonjour
excusez moi, pourquoi je ne peux pas connecter le dp32sd a mon pc?
Aucune communication entre eux et le firmware refuse de s'installer.
peut on gérer le pd32sd depuis son ordi ou pas du tout? ou c est juste des transfert de wav sur l'usb?
merci

J'ai voué ma vie au son.

2
Hi,
Je viens de lire la notice, et le DP échange des données avé le PC via USB jusqu’à Windows 8.1 :|
A priori, il ne se contrôle pas grâce à l'ordi, et ni l'inverse d’ailleurs.
Tu enregistre sur SD, et tu backup tes pistes dans le PC, pistes que que tu ré-injecte ensuite dans un DAW, pour une édition visuelle plus fine j'imagine...

Perso j'ai cramé le DD de mon PC il y à quelques heures...avec toute mes sauvegardes dessus...:8O:
Je réfléchis à me procurer un DP-32, si j'arrive à comprendre les opérations possible avec, mais la notice est en anglais sur le site Tascam :??:...c'est chaud!


"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 20:56:57 ]

3
Eh bien merci , c'est bien ce que j'ai compris, je prenais tous ces enseignements pour un ami, a qui j'ai dis, tu aurait du prendre un r24..
Je n'ai pas voulu croire que ce dp32 ne ce mettait pas en synchro avec l'ordi, pour moi ce serait horrible, pour lui sa va, il est dj, il supporte malgré tout.même si déçu au fond.
Comment en 2016, ce genre d'engin existe encore?:8O:

J'ai voué ma vie au son.

4
Bon, je possède un DP24 SD mais le firmware est le même.
C'est vrai, sur la notice, il est noté qu'il est compatible jusque Windows 8... sûrement parce qu'il n'ont pas mis à jour la notice.
J'ai W10 et il est parfaitement reconnu.
Par contre, ce n'ai pas un DAW, la connections USB ne sert qu'au transfert de fichiers.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est