Sujet de la discussionPosté le 23/09/2021 à 15:41:21TASCAM DP 24 SD
Bonjour .j' ai une 24 sd et je m 'en servais jusque à présent pour mes hardware mais je me suis acheté un genos et je prépare mes pistes dans sonar (enfin ce que vous appellez bandlab sauf que j'avais acheté sonar avant et que je m' en serts toujours, bref ) .ma question peut etre bete mais j'aimerais savoir si je peux enregistrer sur le tascam la sortie de ma carte son steinberg ur 824 parce que je suis obligée de passer par la carte usb du genos pour enregistrer dessus le travail de sonar et ensuite repasser par la carte sd du tascam sur mon ordi pour encore replacer ce que j'ai pris sur la carte usb.J'ai branché la tascam avec rca en out stereo et ensuite relier ma steinberg en sortie et ca ne fonctionne pas, j'ai aussi rajouté un jack en sortie sur ma carte son et relier avec le double jack sur 2 entrées tascam mais la non plus pas de son, j'ai enfin pour clore mes essais relier le main out de tascam à une sortie carte son et là non plus pas de son donc y a t il un autre branchement possible ou alors pas de possibilité d'enregistrer la carte son.Pour finir mon chapitre, j'ai l' intention de prendre le rc 505 MK II mais est ce que je vais pouvoir l' enregistrer sur le tascam et si oui , comme les synthés?Merci de bien vouloir prendre le temps de me lire et surtout de me comprendre parce que je sais que ce qui peut etre clair pour moi est peut etre different pour vous.Je me prends trop la tete depuis 3 jours alors si quelqu'un pouvait m' aider ce serait pour moi un grand soulagement.Merci d'avance
Aubailly Frederique
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 15/10/2021 à 01:16:09
Ben merci l' entraide c'était pourtant pas compliqué de répondre .J'ai bien galéré mais j' y suis quand meme arrivé .