Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2024 à 11:09:39Utilisation basique de la Tascam Dp 32
Bonjour,
Je viens d'hériter d'un Tascam 32 et j'avoue être un peu "paumé"
Ma question :
J'ai branché mes 2 claviers sur les entrées, la table reliée à mes enceintes monitoring
Je pensais pouvoir utiliser la table comme une table de mixage traditionnelle, dans un premier temps, avant
de me lancer dans l'enregistrement ... et écouter mes claviers et mixer
Or, je n'ai aucun son qui en sort, je peux utiliser qu'un voix à la fois (??) car chaque fois que je sélectionne une source l'autre s'éteint
Question peut-être un peu naive ... Puis je enregistrer mes 2 claviers en même temps
Merci de m'apporter peut-être un début de solution
bon dimanche
ubahn0
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 13/12/2024 à 17:24:28
déterrage ;
si tu veux te servir du Tascam comme table de mix; il faut appuyer sur les touches Rec - correspondant à tes entrées ( donc les 8 entrées au 24 ou 32 pistes) pour armer les pistes ; les touches rouges clignotent et tu entendras tes instruments ( en réglant le gain des entrées) sans plus de manoeuvre ;
si en plus, tu appuies sur le gros Play à droite , tu entendras aussi les pistes déjà enregistrées ;
si tu appuies sur le gros REC à droite, tu enregistres aussi les instruments dont tu as armé les pistes.