Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW1600
Photos
1/186
Yamaha AW1600

Sujet Aw1600 transfert de fichiers de p.c. à la console yamaha

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 171 vues
  • 2 followers
1 Aw1600 transfert de fichiers de p.c. à la console yamaha
Salut!
je possede une console yamaha aw1600. J'ai réinitialisé le disque dur de la console en prenant soin de sauvegarder mes morceaux (composés de fichiers WAV) sur mon pc. Je réinitialise ma console, je réachemine mes morceaux via transport comme il se doit, j'importe chaque fichier WAV à une piste correspondante. Je peux écouter mon morceau. Jusque là tout est OK. Lorsque je veux modifier une de ces pistes il m'est impossible de faire quoi que ce soit. Exemple: effacer ou déplacer une partie d'une piste. C'est l'ensemble de la piste qui devient inaudible comme si mes fichiers importés étaient intouchables, inaltérables. je ne peux faire de correction ou de modification de quelqu'ordre que ce soit de ces #$%& pistes. :x: Je peux par contre enregistrer sur les pistes non utilisées ( ou il n'y a pas eu d'importation de fichier WAV). besoin d'aide S.V.P.
2
Salut Nonours,
j'avais l'intention moi aussi de réinitialiser mon disque dur un de ces jours alors ton expérience m'interesse.
J'ai remarqué que quand on enregistre une piste en plusieurs fois, cela fait autant de fichiers Wav par piste que le nombre de fois où tu as appuyé sur Record. (On peut voir ça dans les dossiers Song). Par contre quand tu exportes une piste, tu concatène tous ces fichiers Wav en un seul par piste. Quand tu les ré-importes dans une piste après avoir tout réinitialisé, tu ne reviens donc pas exactement à la situation d'origine, est-ce que ton problème ne viendrait pas de là ?

Une petite question en passant, est-ce que tu as perdu les bibliothèques d'effets en réinitialisant ?
Bon courage. :??:
Patrick.
3
Que veux-tu dire par concatene? quel est ce mot.
4
Que veux-tu dire par concatene? quel est ce mot.
5
Je vais jeter un coup d'oeil sur les dossiers "song". y'a peut-etre quelques chose là, merci.
6
Salut patrick
je n'ai jamais perdu de biblio. en reinitialisant l'AW mais tu sais sans doute que tu peux toujours récupérer ces données de cette manière: une fois que tu as reinitialisé ton AW1600 introduis le cd-rom qui vient avec ta machine et tu suis les instructions Étape par Etape "RESTAURATION DES RÈGLAGES D'USINE DU DISQUE DUR INTERNE" Page 211 du guide de l'utilisateur. Ça refait une beauté a ton AW1600.
nonours
7
Bonjour j'ai un Yamaha AW 1600 qui fonctionne très bien, j'aime beaucoup cette machine, ça fait plusieurs années que je travaille avec, mais je voudrais initialiser, car, je crois que au début, il y avait 40 heures d'enregistrement ou 40 Meg je ne sais plus et quand je vais sur le bouton Remain on m'indique qu'il reste 13:31 alors, j'ai fait FORMAT pensant de remettre mon disque dur zéro mais voilà que quand je fais FORMAT le REMAIN reste toujours à 13:31. Alors, comment faire pour remettre le disque dur a l'État neuf, comme quand je l'ai acheté.

Si quelqu'un connaît comment résoudre mon problème j'apprécierais beaucoup que l'on me donne cette information.

On peut me rejoindre à mon adresse e-mail. sabeda7@hotmail.com





8
Bonjour Sabéda.
Désolé pour le temps de répondre à votre message.... Dans mon cas, quand je fais des enregistrements
je fais des backup (graver cd), et ou j'envoie chaque track enregistré dans ma carte de son et je supprime ce que je n'est plus besoin, sa évite de charger le disque dur au max...

Bonne chance

Smouffy