Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2006 à 21:27:11Problem de pile
Bon alor voila enfet je met des piles neuves dans l'appareil et il indique
qu'il n'y a plus de batteries et ensuite l'appareil il met please power off
svp aider moi car sa fait une dixaine de piles que je passe en moin de 20minute.
En esperant des reponses rapides
Anonyme
225
2Posté le 20/04/2006 à 15:01:10
Désolé si la réponse n'a pas été rapide, mais je crois que la seule solution qui te reste, c'est de faire fonctionner la garantie.
Ceci dit, je ne suis pas le mieux placé pour parler car je ne l'ai jamais utilisé que sur secteur.
0
elemental
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 28/03/2016 à 14:43:47
au secours!!! mon mrs 8 ne fonctionne plus sous pile et c'est le départ en voyage demain matin
Quelqu'un à une idée?
Merci
0
Zic Zouc!!
rokitroi
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/03/2016 à 16:02:36
Bon, tu as certainement déjà tenté, mais au cas où...
J'ai revendu le mien il y a un certain temps, mais j'ai souvenir de connecteurs un peu capricieux dans le compartiment piles. Je devais régulièrement tirer un peu dessus pour que le contact avec les piles se refasse.
En espérant que ça aide