Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom HD16
Photos
1/53
Zoom HD16

Studio intégré numérique de la marque Zoom

Sujet enregistrement du son sur cubase le 4 via le zoom hd16

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 273 vues
  • 5 followers
1 enregistrement du son sur cubase le 4 via le zoom hd16
salut j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer du son de mon zoom hd 16 vers cubase le4.
la surface de contrôle fonctionne mais aucun son ne rentre sur mon pc, je ne sais pas si c'est possible de se servir du hd 16 comme carte son je pense que oui car avec mon zoom h4 cela marche très bien mais j'aimerai enregistrer plus que 2 pistes simultanément. donc si vous avez des infos merci
2
Hélas non ! Le HD16 de Zoom est un enregistreur numérique qui sait enregistrer 8 pistes simultanément sur le disque dur intégré, ou piloter Cubase, mais il ne fait pas carte son, contrairement au dernier né de chez Zoom : le Zoom R16.
3
Salut,

Je confirme ce que dit burdi33, ce n'est pas possible. Par contre tu peux employer ton HD16 comme surface de contrôle et comme périphérique de stockage en même temps, en utilisant le midi et l'USB. Le plus simple restant à mon avis d'enregistrer tes pistes sur le Zoom, et de les copier ensuite sur ton PC pour travailler sous Cubase. Les pistes seront automatiquement synchronisées, donc rien de bien compliqué à faire.

Bon courage
4
bonjour, je dispose d'un zoom hd16cd mais hélas je ne dispose pas de notice en français ,pour l'instant je ne
peux rien en tirer
qu'elle possibilité pour trouver ou acheter un manuel en français
merçi
5
https://www.zoom.co.jp/english/download/manual/french.php

Si tu veux absolument l'original en papier là par contre je peux pas t'aider ..