Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ParKerBoi
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 10/09/2020 à 12:23:14
Citation :
Des micros sont déjà placés dans le studio pour réaliser les captures, les participants reçoivent ensuite par e-mail leur musique mixée et masterisée de façon automatique, le tout étant stocké dans le cloud.
Des micros sont déjà placés dans le studio pour réaliser les captures, les participants reçoivent ensuite par e-mail leur musique mixée et masterisée de façon automatique, le tout étant stocké dans le cloud.
C'est cool ça non ?
Habituellement c'est un membre du groupe qui s'y colle, ça dure 6 mois ou plus avant d'avoir réussi à réunir tout le matos et mixer tout les morceaux, et en fin de compte le résultat et souvent plus bof que top pour une maquette, ou bien ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 23:04:55 ]
correjy
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/09/2020 à 08:48:32
Des studios de répète propres, matos en bon état de fonctionnement et réglage, batterie montée, cables... qui cablent..., à petit prix, perso en 40 ans de pratique j’ai jamais eu cette chance, toujours besoin de faire changer ou régler un truc par le tech du studio en début de répète.
La musique est une propriété intellectuelle. Moi ça me gène qu'elle soit enregistré "automatiquement" et qu'elle se ballade dans le cloud. Pour moi ça ne se fait pas. Point barre.
Sinon un studio automatique c'est plutôt une bonne chose. Pourquoi pas.