Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 06:44:36Demande de comparaison entre le vmate 600 de koolsound et le Gémini XTR 500
Bonjours, est ce que quelqun aurai deja entendu le vmate 600 et le xtr 500 a l'action, car j'aimerai en savoir plus au niveau qualitée sur le vmate 600.
En effet je viens de le commander,et ces deux produits on l'air a peut près de meme caracteristique,si ce n'ai que le vmate a une puissance superieure de 100 watts.
Le vmate a aussi des satellites munis de 8 pouces pour une puissance de 150watts(moteur3/4 ) par sat,par rapport au gemini qui eux sont munis de 10 pouces 85watts/satt.
Cela et t'il vraiment determinant ?
Kool sound est la pire martque que je connaisse , tu achette du kool sound ton matos te dure moin de 10presta a coup sur
regarde en foire , beaucoup de gemini tourne , et ce plus d'une année sur lautre , meme si le son est pourris , cest deja plus solide
ne prend pas de systeme de ce type , prefere une bonne paire d'enciente boomer 12pouce , et tu aura deja un son bien meilleur avec un meilleur rendemment
Il y a quand meme une difference fondamentale entre ces deux syteme que l'on se doit de prendre en compte: le koolsound est a bruler tandis que pour le gemini, il suffit de le jeter a la benne.