Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 06:44:36Demande de comparaison entre le vmate 600 de koolsound et le Gémini XTR 500
Bonjours, est ce que quelqun aurai deja entendu le vmate 600 et le xtr 500 a l'action, car j'aimerai en savoir plus au niveau qualitée sur le vmate 600.
En effet je viens de le commander,et ces deux produits on l'air a peut près de meme caracteristique,si ce n'ai que le vmate a une puissance superieure de 100 watts.
Le vmate a aussi des satellites munis de 8 pouces pour une puissance de 150watts(moteur3/4 ) par sat,par rapport au gemini qui eux sont munis de 10 pouces 85watts/satt.
Cela et t'il vraiment determinant ?
Kool sound est la pire martque que je connaisse , tu achette du kool sound ton matos te dure moin de 10presta a coup sur
regarde en foire , beaucoup de gemini tourne , et ce plus d'une année sur lautre , meme si le son est pourris , cest deja plus solide
ne prend pas de systeme de ce type , prefere une bonne paire d'enciente boomer 12pouce , et tu aura deja un son bien meilleur avec un meilleur rendemment
Il y a quand meme une difference fondamentale entre ces deux syteme que l'on se doit de prendre en compte: le koolsound est a bruler tandis que pour le gemini, il suffit de le jeter a la benne.