< Tous les avis Audiophony Octave
Audiophony Octave
Audiophony Octave
Basile-lrt Basile-lrt

« bon système , compact avec une belle puissance et un sub vraiment bon »

Publié le 01/09/23 à 12:14
J'utilise le système audiophony octave pour faire des soirées comme dj , il a le mérite d'être minuscule par rapport au 1000 w rms qu'il peut développer.
Il me sert aussi chez moi quand je prépares des dj set , il n'est jamais poussé à fond dans ce cas.
Il a l'avantage d'avoir des petites leds qui montrent le clip pour les débutants , c'est pratique.
En revanche , il faut bien faire ses réglages dessus avant de partir en prestation ou il faut penser à prendre l'équipement nécessaire car le réglage de la balance se fait avec un petit tournevis plat , le réglage du filtre passe bas se fait également comme ça.
Il vous faut aussi un petit bâton en ferraille fin comme la tige d'une boucle d'oreille afin d'activer ou désactiver la balance et le filtre.
j'ai ce système depuis mi juin 2023 , il a déjà pu sortir 5 fois lors de prestations et je n'ai jamais été déçu , quelques petits soucis tel que le poids du caisson qui est tout de même de 45 kg ainsi qu'un manque conséquent de basse dans les têtes de ce système.
Il a des entrées en XLR et en RCA , ce qui le rend facilement utilisable pour tout public.
Les housses des enceintes sont vendues avec , les pieds aussi ainsi que les deux câbles speakon et l'alimentation électrique qui sont rangés dans la housses des enceintes.
C'est un super bon système que je recommande à n'importe qui.
J'ai pu acheter un système vonyx avant d'acheter celui-ci , on se rend vite compte de la différence qui est flagrante.