Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

Sujet quelle amplification pour ce systeme ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 119 vues
  • 5 followers
1 quelle amplification pour ce systeme ?
salut a tous ,

j'ai toujours aimé les produits sono BOSE et surtout les 502

je veut m'acheter deux 502 A et un 502 Bp avec le controlleur

quelle amplification faut il pour l'ensemble ?

deux amplis un pour le caisson et un petit ampli pour les 2*150w des A ?
2
Salut!2 amplis suffisent.Mais quel est ton budget?Puis les enceintes Bose seraient mieux avec les amplis Bose...(B1500 excellent ampli^^)
3
budget environ 2000 euros , mais bon pour l'instant ce n'est qu'un projet , mais je m'en acheterai c'est sur wink  voir mes autres post mais je suis en ce moment pour avoir des infos pour remembraner des hp de 802 tu peut m'aider dj's@ ? merci mrgreen
4
En ce momment,j'ai du mal à rester connecter(Pfffff...problm net,ça recommence!Grrrr...!En plus,j'ai pas mal de questions à répondre aux membres AF,lol )Brèf,AVLS.FR.y a des hps pour 802!(Tes 802 sont de série 1??) et prend un B1500.Tu seras pas déçu!!!
5
bonsoir a tous et bonne annees je voulais savoir quel puissance et quel frequence de coupure utilisé  pour mon caisson bose 302-2 merki !!!
6
m.ganimation les autres vont te répondre je présume mais essaye de poster dans la référence du produit cad le 302 , ca sera plus facile pour ceux qui veulent des infos sur ce produit . Ca empeche aussi que l'on parle d'autres chose alors que l'on parle des 502 wink
7
ok pas de soucis je poste ailleur a+++ wink
8
bon moi c'est décidé je m'acheterai d'occaz un systeme 502 complet .
9
bertrand, à moins d'avoir des actions chez bose, je trouve qu'ils sont un peu en retard en sonorisation... Peut-être peux-tu prendre du temps pour écouter d'autres marques!
10
attention je suis assez ouvert enfin plutot ouvert a l'écoute mrgreen ! j'ai déjà du HK !!! bave reste que les 502 c'est un souvenir de gamin passionné de sono et j'ai envie de m'installer ca dans mon futur salon (il sera assez grand lol ) . Peut etre qu'il y a d'autres enceinte très bien et peut etre meme pour moins cher . Mais ces bose là c'est un son et un produit exceptionnel (la forme des 502 a blanc bave )