Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
budget environ 2000 euros , mais bon pour l'instant ce n'est qu'un projet , mais je m'en acheterai c'est sur voir mes autres post mais je suis en ce moment pour avoir des infos pour remembraner des hp de 802 tu peut m'aider dj's@ ? merci
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/01/2010 à 21:05:23
En ce momment,j'ai du mal à rester connecter(Pfffff...problm net,ça recommence!Grrrr...!En plus,j'ai pas mal de questions à répondre aux membres AF,lol )Brèf,AVLS.FR.y a des hps pour 802!(Tes 802 sont de série 1??) et prend un B1500.Tu seras pas déçu!!!
bonsoir a tous et bonne annees je voulais savoir quel puissance et quel frequence de coupure utilisé pour mon caisson bose 302-2 merki !!!
0
bertrand16
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/01/2010 à 13:28:05
m.ganimation les autres vont te répondre je présume mais essaye de poster dans la référence du produit cad le 302 , ca sera plus facile pour ceux qui veulent des infos sur ce produit . Ca empeche aussi que l'on parle d'autres chose alors que l'on parle des 502
0
m.ganimation
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 05/01/2010 à 21:31:51
ok pas de soucis je poste ailleur a+++
0
bertrand16
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/01/2010 à 18:59:08
bon moi c'est décidé je m'acheterai d'occaz un systeme 502 complet .
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 06/01/2010 à 19:09:47
bertrand, à moins d'avoir des actions chez bose, je trouve qu'ils sont un peu en retard en sonorisation... Peut-être peux-tu prendre du temps pour écouter d'autres marques!
0
bertrand16
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/01/2010 à 21:15:15
attention je suis assez ouvert enfin plutot ouvert a l'écoute ! j'ai déjà du HK !!! reste que les 502 c'est un souvenir de gamin passionné de sono et j'ai envie de m'installer ca dans mon futur salon (il sera assez grand lol ) . Peut etre qu'il y a d'autres enceinte très bien et peut etre meme pour moins cher . Mais ces bose là c'est un son et un produit exceptionnel (la forme des 502 a blanc )