Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

Sujet Schéma Bose 502C

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 5 059 vues
  • 5 followers
1 Schéma Bose 502C
Peut on me dire ou trouver le schéma électronique du correcteur 502C Bose ?
Afficher le premier post
11
Il est à la benne.
12
Lol jette pas ca a la benne pense au recyclage!!!!La planette est déjà assez polluee avec tous ce qui ce passe en ce momment avec le petrole qui s'echappe polluant l'eau etc...lol ok,je retourne preparer mes sons pour samedi xxxxD bye. (dj's@)
13
LOL!
Un pont de diodes c'est quand même pas bien méchant... enfin, s'il est vieux il y a du plomb qq part, mais bon une diode ça reste du silicium..du sable quoi...le boitier par contre ...

Hors sujet :
Je peux pas venir au fait samedi willy, j'ai une communion, la semaine suivante non plus (fete des écoles), la suivante non plus (anniv' déguisé...je me déguise en DJ), la semaine suivante non plus (mairage), celle d'après, repos...enfin un WE avec ma chérie, puis mariage, encore mariage, repos, astérix, angouleme, vacances, mon anniv (on en est au 28aout, tu es invité), anniv', mariage, soirée je sais plus quoi,anniv de mariage, baptême, anniv double, anniv... après, repos bien mérité....ça sera pour la saison prochaine...

Dj Ju
14
Citation de dj ju sourisonic :
Un pont de diodes c'est quand même pas bien méchant...

Je doute que le problème vienne de la
15
je disais ça par rapport à notre écolo de service! dj's@...qui achète des effets à LED pour préserver la planète...
Sinon, oui, il y a autre chose que le pont....
Dj Ju
16
Tkt je viendrais mettre une sacree ambiance a ton anniv. julien(dj ju...)comme a mes soirees!!!!Allleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz!!! xD (dj's@)
17
Non, le problème du pont est résolu, l'appareil s'allume, mais je veux bien le schéma ou la photo de gassss...
pour voir si ce serais pas la carte et le pont...
18
C'est pas gassss c'est gazzzz xD.Puis tu l'as jeter ou pas?!Car apparament tu dis qu'il s'allume?!
19
c'est le pont de diodes qui est à la poubelle willy...pas le contrôleur...
Dj Ju
20
mo0uai oki lol

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 21:18:17 ]