Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lol jette pas ca a la benne pense au recyclage!!!!La planette est déjà assez polluee avec tous ce qui ce passe en ce momment avec le petrole qui s'echappe polluant l'eau etc...lol ok,je retourne preparer mes sons pour samedi xxxxD bye. (dj's@)
LOL!
Un pont de diodes c'est quand même pas bien méchant... enfin, s'il est vieux il y a du plomb qq part, mais bon une diode ça reste du silicium..du sable quoi...le boitier par contre ...
Hors sujet :
Je peux pas venir au fait samedi willy, j'ai une communion, la semaine suivante non plus (fete des écoles), la suivante non plus (anniv' déguisé...je me déguise en DJ), la semaine suivante non plus (mairage), celle d'après, repos...enfin un WE avec ma chérie, puis mariage, encore mariage, repos, astérix, angouleme, vacances, mon anniv (on en est au 28aout, tu es invité), anniv', mariage, soirée je sais plus quoi,anniv de mariage, baptême, anniv double, anniv... après, repos bien mérité....ça sera pour la saison prochaine...
0
Dj Ju
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
14Posté le 09/06/2010 à 21:46:16
Citation de dj ju sourisonic :
Un pont de diodes c'est quand même pas bien méchant...
Je doute que le problème vienne de la
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15Posté le 09/06/2010 à 21:52:17
je disais ça par rapport à notre écolo de service! dj's@...qui achète des effets à LED pour préserver la planète...
Sinon, oui, il y a autre chose que le pont....
0
Dj Ju
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16Posté le 09/06/2010 à 23:45:53
Tkt je viendrais mettre une sacree ambiance a ton anniv. julien(dj ju...)comme a mes soirees!!!!Allleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz!!! xD (dj's@)
Non, le problème du pont est résolu, l'appareil s'allume, mais je veux bien le schéma ou la photo de gassss...
pour voir si ce serais pas la carte et le pont...
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18Posté le 10/06/2010 à 20:18:25
C'est pas gassss c'est gazzzz xD.Puis tu l'as jeter ou pas?!Car apparament tu dis qu'il s'allume?!